Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Des idées d'ornement?

Démarré par PHiNe , 18 Octobre 2010 à 17:36:34
Pages: 1
Karma: +888/-0
Apôtre du Forum
'Groupie'
Message 18 Octobre 2010 à 17:36:34
Hey tout le monde les gens!!

Comme certains le savent, je possède des tatouages (qui sont dans la galerie) et parmi eux, se trouve un papillon.
Il aura 5ans le mois prochain et à force de voir des papillons avec décors, je me dis que le mien doit se sentir bien seul...  general_rigole

Je songe à le compléter d'ici un an (en même temps qu'un autre projet) environ, enfin pas avant. (je sais je m'y prends à l'avance)

Voici une photo :

Des idées d'ornement?  - Forum Tatouage et Piercing

Donc (c'est là que vous intervenez), je vous demande votre avis, des idées de complément que je pourrai y apporter.
Je ne compte pas avoir un master tatouage dans tout le dos et je cherche à compléter dans le même "style" que le papillon en lui même.

Alors maintenant, c'est à vous  
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 18 Octobre 2010 à 17:47:32
    Vu que sur les cotés tu as un début de tribal, pourquoi ne pas continuer dans la même mouvance, en essayant de ne pas faire un truc trop agressif pour ne pas dénaturer la douceur du papillon.

    Sinon p'tet partir sur un "habillage" complémentaire, style fleurs ou étoiles, pour donner du mouvement à l'ensemble.

    Si y'a d'autres trucs qui me viennent, j'éditerai ^^
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      celuikiacommence
      Message 18 Octobre 2010 à 17:54:04
      Merci =)
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 18 Octobre 2010 à 18:00:35
        pas mieux....
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          celuikiacommence
          Message 18 Octobre 2010 à 18:03:02
          Hum donc a priori j'avais bien pensé à toutes les pistes possibles :p

          Merci Lichette =)
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +1063/-0
            Apôtre du Forum
            'Enfant de dragon'
            Message 18 Octobre 2010 à 18:58:14
            Ça ne correspond pas avec ton souhait de ne pas avoir un tatouage dans une bonne partie du dos, mais j'aurais bien vu un arbre dans un style très très épuré qui serait plus ou moins parti du bas/milieu du dos et qui aurait traversé la colonne pour se terminer jusque sur l'omoplate opposée. Sur son chemin, tu aurais pu y intégrer des fleurs ou d'autres insectes :)
            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 19 Octobre 2010 à 13:00:29
              S'il se sent un peu seul, pourquoi pas d'autres papillons dans le même style, de différentes tailles, qui remonteraient le long du cou ou qui descendraient le long de la colonne... na?
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +888/-0
                Apôtre du Forum
                'Groupie'
                celuikiacommence
                Message 19 Octobre 2010 à 15:07:06
                Sielkki ton idée est bien sympa, mais j'avoue que lapièce deviendrait trop grande pour moi ^^' merci pour ta réponse =)

                moluskette j'avais pas du tout pensé à ça et c'est vrai qu'une sorte de "poussière de petits papillons" qui remonte dans le cou ça pourrait être fun!! Merci =))
                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                  Karma: +1467/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Suicidal tendencies'
                  Message 19 Octobre 2010 à 16:40:08
                  +1 pour l'idée de moluskette !
                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                    Karma: +287/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 24 Octobre 2010 à 19:48:07
                    ben moi justement en parlant de poussière, j'avais imaginer des ombres tribales, c'est à dire pas de gros traits noirs mais quelque chose de beaucoup plus épuré, qui formerait un dessin autour du papillon (à la verticale) et qui de loin donnerait à ton tattoo une sensation de mouvement...comme un envol.

                    Et après ce joli discours j'ajoutes: quelqu'un m'a compris ou pas du tout? ^^
                      Karma: +888/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Groupie'
                      celuikiacommence
                      Message 24 Octobre 2010 à 20:14:01
                      Vi je t'ai comprise! C'est à peu près l'idée que j'ai en tête aussi :p
                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                        Karma: +287/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 24 Octobre 2010 à 20:17:18
                        cool! ^^

                        Bon ben t'as du choix là du coup ;)
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: