Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Des petites question pour devenir Tatoueuse

Démarré par Alissone69 , 13 Septembre 2016 à 00:50:42
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Septembre 2016 à 00:50:42
Bonjour ,

Je vous écrire car je suis entrain de préparer un book, avant de mes présenter à des tatoueurs . Je dessine depuis que je suis petites

J'ai aujourd'hui 26ans et j'aimerais me lancer . Je fait déjà des dessin de tatouages pour mon entourages , je dessine aussi sur des murs et j'arrive à me tatouer au stylo sur moi mêmes ou sur les autres . Mais j'ai une petite question .

Voilà je suis capable de reproduire dans toutes les taille avec exactitude ou avec ma personnalisation à moi un dessin juste en aillant l'exemple , que se soit sur feuille , sur la peaux au stylo , ou sur un mur . Mais j'ai beaucoup de mal à inventer des dessin pour l'instant je part toujours d'une ou plusieurs exemple ou base . Je voulais savoir si c'était rédhibitoire ?

J'ai du arrêter de dessiner pendant quelque année car je ferait du tennis à haut niveau j'avais plus le temps . Aujourd'hui j'ai arrêter et je reprend doucement le dessin tout les jours pour retrouver un bonne technique pour aller au bout de mon rêves . Qu'en pensez vous ?


Merci bien
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Bonjour, sur ce forum, avant d'intervenir, on passe se présenter dans la section approprié en quelque lignes.

    Merci.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: