Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Des trucs anti-démangeaisons ?

Démarré par Poupi , 10 Novembre 2012 à 01:05:01
Pages: 1
Karma: +69/-0
Aiguille d'acier
Message 10 Novembre 2012 à 01:05:01
Hello !

J'en suis à J+9 de mon tattoo sur l'omoplate et le haut du bras en plein dans la phase démangeaisons extrêmes, et il n'y a pour l'instant que les contours, je crains le pire au remplissage.
Pourtant c'est loin d'être mon premier, mais je ne me souviens pas avoir souffert autant des démangeaisons pour les précédents. A tel point que j'ai à peine fermé l'oeil cette nuit et je crois bien que quand j'étais à demi-endormie j'ai dû me gratter comme une malade. Pas boooon pour le tatouage ni pour mon dos, ça m'oblige à me mettre dans des positions extrêmes pour gratouiller tout ça  special_tu_m_nrv
M'enfin la nuit je ne contrôle pas trop, mais si vous avez des trucs pour me permettre d'avoir un sommeil moins douloureux et plus reposant, des remèdes de grand-mère ou autres, je prends !!
Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 10 Novembre 2012 à 08:54:15
    Désolé, à moins de  t'attacher pour dormir........... icon_sad
      Karma: +69/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 10 Novembre 2012 à 09:13:04
      Lol, je vais donc devoir me procurer une camisole de force. Malheur !
      Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        Message 10 Novembre 2012 à 15:41:17
        Attache toi a un chêne :P

        Au plus ça me grattais, au plus je crémais... ;)
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 10 Novembre 2012 à 16:27:38
          Juste une question con qui me passe par la tête : tu utilises quelle crème? La même que pour tes précédents tattoos?

          Après, la grattouille ça reste une phase désagréable mais tout à fait normale.
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +538/-0
            Apôtre du Forum
            'Sang d'encre'
            Message 10 Novembre 2012 à 18:14:14
            Moi ce qui m'aide en cas de grosses démangeaisons, c'est de frotter doucement tout autour de la zone qui démange. Mais ça va être compliqué sur l'omoplate, ce n'est pas facile d'accès...
              Karma: +69/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 11 Novembre 2012 à 12:29:10
              Moluskette, je fais les mêmes soins que pour tous mes autres tattoo : nettoyage au septivon et badigeonnage au bepenthène. Là je suis passée à la crème hydratante.
              Les démangeaisons se sont calmées, mais bon comme il y aura au moins deux séances supplémentaires va falloir que je trouve des trucs pour mieux gérer la cicatrisation...
              Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
                Karma: +881/-0
                Apôtre du Forum
                'Brian Molkophile'
                Message 11 Novembre 2012 à 15:31:14
                Comme Jeanne Dark, je frotte ou même tapote légèrement autour de la zone qui me gratte, et ça fait un bien fou (Enfin vu où sont placés mes tattoos, c'est surtout maman/papa/chéri qui me le faisaient ^^)
                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                  Karma: +1467/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Suicidal tendencies'
                  Message 11 Novembre 2012 à 17:35:06
                  En étant plongé dans quelque chose de très occupant j'arrivais à faire abstraction ;) bon la nuit faut réussir a s'endormir :P après c'est bon
                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                    Karma: +69/-0
                    Aiguille d'acier
                    celuikiacommence
                    Message 22 Janvier 2013 à 11:17:25
                    Hello,
                    pour éviter de rouvrir un post, je poursuis ici

                    En fait, je crois que je ne supporte plus le bepenthen.
                    Alors que sur les tatouages précédents tout se passait bien, à présent, à peine j'applique cette crème, je suis prise de démangeaisons violentes, ce qui me parait étrange, et même en tout début de cicatrisation.

                    Du coup ma question : quelle autre crème puis-je utiliser pour remplacer celle-ci ? du Cicatryl ?
                    Grand merci pour votre réponse. Dès que je l'ai j'irai à la pharmacie prendre le nécessaire.
                    Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
                      Karma: +104/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Body Pierceuse'
                      Message 22 Janvier 2013 à 11:22:21
                      Hello !
                      Il se peut que tu fasse une allergie spontanée à la Bépanthen mais c'est bizarre quand même...

                      Sinon au niveau des soins, homéoplasmine ou Cicatryl c'est très bien :)
                      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                        Karma: +69/-0
                        Aiguille d'acier
                        celuikiacommence
                        Message 22 Janvier 2013 à 11:24:47
                        Ok nickel, je vais courir en acheter pour voir si ça fait une quelconque différence :)
                        Ceci dit à part des démangeaisons je n'ai aucune réaction sur la peau : ni rougeurs, ni gonflements, ni boutons. C'est strange
                        Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
                          Karma: +104/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Body Pierceuse'
                          Message 22 Janvier 2013 à 11:32:01
                          Oui donc c'est pas vraiment une réaction allergique... je vois pas trop d'explication surtout que tu n'as jamais eu de soucis auparavant là je donne ma langue au chat x)
                          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                            Karma: +386/-0
                            'Tatoueuse'
                            Message 22 Janvier 2013 à 12:32:39
                            il faudrait peut etre aussi aller voir ton tatoueur pour lui demander de regarder le tattoo :-)
                              Karma: +69/-0
                              Aiguille d'acier
                              celuikiacommence
                              Message 22 Janvier 2013 à 19:34:52
                              La dernière séance date de samedi et le tatoueur est à 300 km, donc je vais éviter d'y retourner de suite ^^. Le tattoo a un aspect normal ça m'a fait ça aussi sur les deux premières séances, mais la ça me parait flagrant que ça vient de la crème car dès le lendemain ça démangeait déjà à l'application du bépenthen.
                              Ceci dit il m'a rappelée dans la journée et m'a conseillé pareil que tout le monde ici, Cicatryl ou homéoplasmine. J'ai opté pour Homéoplasmine car il m'a expliqué que l'excipient du Cicatryl était plus ou moins le même que dans le bépenthen alors que celui de l'homéoplasmine est la vaseline. Déjà à l'application ça ne démange pas pour l'instant... A suivre :)
                              Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: