Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Déterminer/Nommer "mon" syle de tatouage.

Démarré par Pilvia , 15 Avril 2015 à 23:23:32
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Bonsoir à tous,

Comme je l'avais expliqué sur mon poste de présentation, je ne suis pas encore tatoué et donc novice en la matière.

Groso modo, je sais ce que je souhaite me faire tatouer et après X heures de recherches j'ai repéré plusieurs artistes dont j'apprécie les styles. Mon problème ?

Je ne sais pas caractériser/nommer ces styles et j'ai donc bien du mal à trouver un tatoueur qui correspond à ce que je cherche (et qui réside sur le même continent).

Voici plusieurs photos de tatouages : pourriez-vous m'aider à déterminer à quel style de tatouage elles appartiennent s'il vous plait ?

Déterminer/Nommer "mon" syle de tatouage. - Forum Tatouage et Piercing

Je remercie d'avance les bonnes âmes qui auront la patience de m'aider!
    Karma: +527/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Bonjour,

    si tu tapes graphic tattoo (ou tatouage graphique mais tu auras probablement plus de résultats en anglais) sur google, tu tomberas sur pas mal de choses du style que tu aimes :)
    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Hello Pilvia,
      D'après les photos que tu nous a montré, à vue d'oeil comme le dit Babydoll, là on est totalement dans un style graphique, géométrique et il y a un peu de gravure sur l'image numéro 5. ^^
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Karma: +9/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 16 Avril 2015 à 19:11:17
        Ah super, ça va faire avancer le chmilblik' ça !

        Merci pour vos réponses :)
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: