Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Douleur après le tatouage

Démarré par cloterfly , 23 Mars 2010 à 01:32:04
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Mars 2010 à 01:32:04
Bonjour, voilà enfait depuis que je me suis fait tatouer j'ai des douleurs comme brulures (ailleurs que sur le tatouage) et courbatures dans le corps et les membres du côté où je me suis fait tatouer, et j'aurais voulu savoir si ça pouvais avoir un rapport ?! D'avance merci.
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 23 Mars 2010 à 07:26:16
    Bonjour,

    Je n'ai jamais eu les "symptômes" que tu décris, après pour les courbatures n'as-tu pas gardé une mauvaise position pendant le tatouage, vu le temps que ça dure ça peut venir de là.
    Pour le reste je laisse les pros te répondre :)
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +303/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      Message 23 Mars 2010 à 08:12:55
      tu t'est fait tatouer depuis le 12 mars, c'est curieux....  le tattoo en lui meme est il douloureux?, rouge?, inflammé,,?
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        Message 23 Mars 2010 à 11:13:12
        Les courbatures, j'ai jamais entendu parler de ça sur des conséquences directes d'un tattoo... Peut-être effectivement une mauvaise position durant la séance, ou des positions et gestes que tu as changés du fait de la sensibilité du tattoo.. Est-ce que tu ne dors pas dans une position différente depuis, tes gestes quotidiens pour enfiler une veste ou mettre un sac sur l'épaule ont-il changé? Tout ça peut créer des courbatures, douleurs et inflammations....
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 23 Mars 2010 à 13:56:05
          Bonjour, alors non je n'ai pas du tout mal au tatouage, pas de rougeurs etc. Et ça a duré moins de 10 minutes, donc je ne pense pas que ça vienne d'une mauvaise position. Hier soir j'avais aussi la moitié droite du visage qui me chauffait, ce qui est étrange c'est que s'est tout le côté droit. Mais je ne pense pas que ça vienne du tatouage d'après vos réponses. Merci en tout cas !
            Karma: +477/-0
            Aiguille de titane
            Message 23 Mars 2010 à 15:11:33
            Je pense que tu devrais aller voir ton médecin si ça continue en tout cas.
            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
              Karma: +293/-0
              Arte Corpus Crew
              'Tatoueur'
              Message 23 Mars 2010 à 22:47:17
              je suis de l'avis de chanel, quelque soit les causes de ces douleurs, le mieux est quand même de consulter un professionnel de santé.
              tiens nous au courant, histoire de nous rassurer...
                Karma: +13/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 24 Mars 2010 à 14:05:18
                Salut, bon ben pour le moment je n'ai plus de douleur ! Alors esperons que ça ne revienne pas, merci en tout cas !
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: