Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[resolu] douleur et chatouille

Démarré par Bredele , 25 Août 2013 à 22:53:01
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Août 2013 à 22:53:01
Bonsoir
J'ai rdv dans 15 jours pour mon 1er tatouage et biensur je n'ai pas choisis l'endroit le plus simple.
Il sera situé sur le côté.

Outre l'appréhension de la douleur je suis en temps normal hyper-chatouilleuse. Il suffit d'approcher cette zone pour me faire sursauter. J'ai peur de ne pas réussir à rester immobile. Je vous avouerait que au début j'étais focalisée sur la douleur, l'inconnu. Je n'avais pas pensé à ça.
C'est pas comparable mais avec les cours d'accouchement j'ai appris à gérer une douleur mais, un chatouillement c'est pas contrôlable!!!!

y a t il un truc pour passer au dessus et ne pas bouger?? Est ce que la douleur prendra le dessus??
Ca m'embêterait de devoir changer l'endroit pour une histoire de chatouille.

Biensur, sur le net on trouve de tout sur la douleur... mais alors la sensation de chatouille tintin... J' espère que quelqu'un saura me rassurer.
Merci


    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 26 Août 2013 à 08:43:54
    Bonjour, j'ai tatoué de nombreuses personnes à ces endroits, et même de très chatouilleuses et ça s'est bien passé!!!
    Il faut juste avertir ton tatoueur et rester détendue et ça ira!!!!
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 26 Août 2013 à 10:42:18
      Rester détendue lol .... Ouai je vais essayer
      Plus sérieusement, , j'ai compris le message

      Merci beaucoup de ta réponse
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 26 Août 2013 à 23:11:40
        Bonjour,
        Je suis moi même tatouée sur les cotes/le coté, c'est assez variable, d'un mm à l'autre, ça peut passer de chatouilleux à des pincements ou un peu douloureux.
        Ce que tu dois faire (après avoir averti ton tatoueur bien sur comme Pierrot l'a dit), c'est te focaliser sur autre chose, discuter, enfin essayer de divertir ton esprit et ça devrait passer.
        Surtout que dans tout ça, l'enjeu est important ^^
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +538/-0
          Apôtre du Forum
          'Sang d'encre'
          Message 27 Août 2013 à 19:44:43
          Comme l'ont dit mes camarades, avertis ton tatoueur pour qu'il puisse anticiper les réactions que tu pourrais avoir. J'ai été tatouée à un endroit où je suis chatouilleuse, et même lorsque je sentais la sensation de chatouillis, je n'ai pas eu de réflexe de sursaut, parce qu'entre deux chatouillis, j'avais aussi la douleur qui réapparaissait. Bien sûr, ce n'est pas une généralité, chacun réagit différemment.
          Mais ne stresse pas à cause de ça, je pense que la gestion de la douleur occupera suffisamment ton esprit pour occulter les chatouilles.
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 27 Août 2013 à 23:28:55
            OK, je prends note de vos conseils.

            Merci beaucoup
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: