Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] douleur tattoo sur les côtes

Démarré par , 02 Janvier 2011 à 12:20:09
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 02 Janvier 2011 à 12:20:09
Salut, moi aussi je fais mon premier tattoo dans une semaine, je voulais savoir si sur les côtes ça faisait plus mal ?
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 02 Janvier 2011 à 15:00:07
    alors oui un peu, le tattoo fait toujours un peu mal, on peut pas dire le contraire, mais ca se passe toujours bien parce qu'en réalité, ce n'est pas la fin du monde!!

     et puis c'est juste le temps de la faire, après fini douleur!!!
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 02 Janvier 2011 à 15:16:28
      Oh je me suis faite déplacer  general_rigole
      Par rapport à un piercing par exemple, ça fait plus ou moins mal ? (je suis chiante je sais ^^) general_Whistle
        Karma: +365/-0
        Aiguille de titane
        Message 02 Janvier 2011 à 15:20:06
        Jamais fait de piercings, donc sur ce point je peux pas te répondre, mais si ta clé de fa n'est pas très grande, ça va aller si vite que tu n'auras pas le temps d'avoir mal, surtout si elle n'est pas remplie!

        J'ai accompagné une copine TRÈS TRÈS douillette pour une petite pièce sur les côtes, et elle a trouvé vraiment supportable.

        (et puis quand tu as connu et surmonté l'insoutenable douleur de l'épilateur électrique ou de la cire, tu crains dégun  general_rigole)
        Bodmods : tatouages hanches et cuisse
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 02 Janvier 2011 à 15:38:31
          Aaaaaah si c'est comparable à la douleur de l'épilatueur tout va bien !!! 
          Non je vais pas la faire très grande, je veux quelque chose qui reste assez discret, par contre elle sera peut-être un peu remplie vu que je veux la faire en relief au départ :)
            Karma: +1467/-0
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            Message 02 Janvier 2011 à 15:41:59
            Dans tous les cas chaque personne réagit différemment, ca dépend aussi de ton état d'esprit, ta fatigue...etc le plus simple c'est que tu te prépare mentalement a douiller, comme ca la douleur te semblera raisonnable quoi qu'il arrive ;)
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Karma: +112/-0
              Aiguille de titane
              Message 02 Janvier 2011 à 17:20:16
              +1 pour Jeannal, ca depend vraiment des personnes, pour moi je pense a un bon coup de soleil sur lequel on appuie un peu, mais apres c'est mon impression. Faut prendre en compte a mon avis aussi la taille de la piece et le temps de travail du tatoueur, car plus le temps passe et plus ton corps se fatigue. Sur ma derniere seance a la fin, même si je ne sentais qu'un petit picotement, mes jambes tremblaient et me montraient que bon, mon corps avait deguste ^^ .
              Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 02 Janvier 2011 à 17:31:31
                les tattoos et piercings sont deux choses très différentes point de vue douleur, ce n'est donc pas possible à comparer.

                PS: je t'ai déplacé parce que tu posais une question perso qui n'avait rien à voir avec le sujet dans lequel tu l'as posté :)
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  celuikiacommence
                  Message 02 Janvier 2011 à 17:41:00
                  Oui non lichette c'est pas un souci ;) Je savais pas trop si ça méritait de créer carrément un sujet!
                  Bon bah merci pour vos avis, j'ai plus qu'à me préparer mentalement ^^
                    Karma: +365/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 02 Janvier 2011 à 18:23:37
                    N'y pense pas trop quand même, ce serait dommage que ton rdv te fasse l'effet d'un exam stressant. Si tu es en forme et détendue et que tu veux absolument ce tatouage ça va glisser comme une lettre à la Poste.

                     Tu vas voir que même si ça fait un peu mal sur le coup (et bon, un peu après aussi mais n'anticipons pas general_rigole), ce n'est qu'un bon moment à passer! icon_biggrin

                    Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                      Karma: +185/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 02 Janvier 2011 à 20:30:44
                      Après sa dépend vraiment des personnes moi quand je suis aller faire mon tatouage j'étais très fatigué puisque j'avais travailler a 4h du mat et pas dormi après et pourtant je n'ai vraiment pas eue mal du tout ...

                      c'est pas la peine de se rendre fou ce n'est qu'un passage et après la récompense c'est le superbe tatouage qu'on vient de te faire !
                        Karma: +57/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 02 Janvier 2011 à 20:45:35
                        Te mets pas trop la pression non plus, sinon tu risques de pas te sentir bien ou de faire un malaise à cause du stress. Et si tu te sens pas bien ça va pas aider à la douleur.
                        Dis-toi que tu vas faire du shopping ou je sais pas quoi sans trop y penser (ça sert à rien d'en faire toute une montagne).
                        Et puis même si t'as un peu mal sur le coup, 10 minutes après et tu t'en souviens même plus.
                        Et pour finir qu'est-ce qu'un peu de douleur pendant 1h, alors qu'après t'as un super tattoo pour toute ta vie :D
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          Message 02 Janvier 2011 à 21:07:32
                          si le tatouage était si douloureux que ca, personne n'en ferait... non?
                            Karma: +69/-0
                            Aiguille de bronze
                            Message 02 Janvier 2011 à 23:32:53
                            si le tatouage était si douloureux que ca, personne n'en ferait... non?

                            on est peut être maso aussi ^^
                              Karma: +386/-0
                              'Tatoueuse'
                              Message 02 Janvier 2011 à 23:57:27
                              et bien bizzarement je n'en ai encore jamais tatoué.... ;)

                              tout le monde a peur des aiguilles

                              et tout le monde NE VEUT PAS AVOIR MAL!! que ce soit vraiment douloureux ou pas... :)
                                Karma: +72/-0
                                Aiguille d'acier
                                Message 03 Janvier 2011 à 00:43:30
                                tout a fait lichette mais apres le rendu est tellement fun que ca vaut le coup de souffrir quelques heures quand meme :)
                                Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: