Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Emplacement d'un tatouage

Démarré par neodors , 17 Décembre 2014 à 15:56:25
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Décembre 2014 à 15:56:25
Bonjour,

Voilà une amie m'a fait ce dessin et je me suis dit pourquoi pas le faire en tatouage (puisqu'il faut avouer qu'il est juste à se taper le cul par terre).
Voilà sauf que j'aimerais savoir à peu près la taille pour le faire (pour avoir assez de place pour mettre tous les détails) mais aussi le placement.
Pour ce dernier, j'avais pensé à l'avant-bras mais j'imagine qu'il est trop important, j'ai déjà un tatouage sur l'omoplate gauche (qui n'irait pas vraiment avec ce dessin). Et enfin je suis "normalement constitué", je fais 1m83 pour 68kg.

Ah oui, si vous avez des idées pour "améliorer" le dessin, n'hésitez pas.

Emplacement d'un tatouage  - Forum Tatouage et Piercing

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Bon Noël à vous ! icon_biggrin
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 19 Décembre 2014 à 10:22:55
    Salut!! motif très sympa, mais effectivement un peu complexe pour l'avant bras si tu veux des détails et un travail de qualité durable, a moins de t'appeler POPEYE!!!

    Les endroits idéaux à mon humble avis, pour ce tatouage, de par sa forme, sont l'épaule, le molet, la cuisse, il faut un peu de place envisages pas moins de 20 cm de hauteur l'idéal c'est entre 20 et 30 cm !!
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 20 Décembre 2014 à 17:01:56
      Mh je vois, c'est ce que je pensais ... Bon du coup merci pour cette réponse ! Ca me donne encore plus envie de le faire, maintenant faut économiser x)

      Après pour l'emplacement au niveau des jambes, est-ce que les poils gênent pour la perception du tatouage ? Est-ce que ça va pas le déformer visuellement ? ... Personnellement j'ai les poils blonds et disons que je suis normalement poilu quoi
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: