Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Emplacement tatouage, besoin d'aides

Démarré par Wil , 12 Octobre 2013 à 08:31:51
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Octobre 2013 à 08:31:51
Salut ou le monde,

Alors voilà cela fait un petit moment que je souhaite me faire encrer le symbole ci-dessous avec des traits un peu plus épais, mais je ne sais pas trop ou le placer ! je n'arrive pas à me décider, j'ai pourtant fait un calque à l'échelle voulue, je l'ai placé sur différents endroits du corps qui pourraient me plaire.

Il y a 2 endroits que ma chérie me conseille: l’intérieur du biceps bien centré ou sur le haut des cotes justes sous le bras mais pas trop proches de l'aisselle ( pour éviter que ça fasse penser à un oursin^^).

Mais je n'arrive toujours pas à me décider ! Mes proches me disent que je me prends trop la tête, bref je suis coincé sur ce petit détail...

J'aimerais vos avis, sur quel parti du corps vous le placeriez ? Sachant que je ne veux rien en dessous du bassin.

Merci :)
 
Emplacement tatouage, besoin d'aides - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 12 Octobre 2013 à 09:08:23
    Bonjour !

    Tu sais, comme tes amis te disent tu ne devrais pas trop te prendre la tête, instinctivement tu l'aurais placé où ? au premier abord t'as pensé à quoi ? C'est un motif qui peux relativement allez un peu où tu veux, sur l'épaule, sur les côtes, sur le biceps, sur l'avant bras....

    J'en parlais à un client hier qui me demandait à droite où à gauche ? c'est pareil, instinctivement tu le vois où ? Parce que comme on dit souvent, la première impression c'est la bonne :) Alors voilà t'as deux endroits apparemment que tu as retenu, tu veux pouvoir le voir où pas ? et naturellement quand tu t'imagines devant un miroir tu pense le voir où ? :)
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +17/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Octobre 2013 à 08:25:26
      Merciii Herzenblase ! :)

      J'ai appliqué ton message à la lettre ^^ le coup du miroir je l'avais déjà fait mais je restais indécis sur l'emplacement, peur de regretter mon choix je pense.

      Instinctivement c'est l’intérieur du biceps droit qui l'emporte, quand je pense à ce motif tatoué sur moi c'est à cet endroit auquel je pense en premier.

      Juste une petite question, ça ne vous parait pas un peu inesthétique comme emplacement pour ce motif, d'un point de vue extérieur ?

      Même si je le fais pour moi et que cet endroit me parais bien (pour moi) je voudrais des avis extérieurs concernant le motif et son emplacement si visuellement sa serait beau et pas trop choquant à regarder.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: