Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Emplacement tatouage Ultimatum !

Démarré par herzenblase , 07 Août 2011 à 20:09:42
Pages: 1
Karma: +184/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueuse'
Message 07 Août 2011 à 20:09:42
Bonsoir à tous en cette belle fin de week end !

Alors voilà j'expose mon ultimatum, en effet j'avais dans l'intention de me faire mon second tatouage sur le coeur (étant une fille ça atterris donc sur une partie du sein gauche !
Chose à laquelle je n'avais pas pensé : le vieillissement, en effet j'apprend en allant prendre mon rendez vous que ça vieillissait mal avec le temps à cet endroit là !
Problème étant donné que la symbolique était de me le faire sur le coeur... eh oui bon, évidemment j'ai une semaine pour bien y réfléchir ! Et dans tout les cas je ne regretterais rien évidemment !
Mais bon du coup je pense me le faire sur le bas du ventre à gauche (côté coeur évidemment..) mais là aussi question : être enceinte d'ici 7 ans (programme chargée oui oui XD) il risque aussi de prendre cher ? Peut-être même plus que sur mon coeur non ?

Enfin bon je me vois mal me le faire sur la jambe déjà ça règle le problème de cette partie là du corps ! et dans le dos j'ai déjà mon papillon pour le moment aucune envie de me refaire tatouer dans le dos il nous reste pas grand chose hein...

J'explique vite fait le pourquoi du comment, c'est une racine entrelacé d'une ronce qui s'enroule en spirale et au bout trois feuille (le recommencement de quelques choses.) Tatouage destiné à faire hommage à la personne la plus importante dans ma vie que j'ai perdu il y a un mois de cela dans des conditions atroces... Bref cette spirale est exactement ce qu'était cette personne, et j'aime à savoir que c'est elle qui à fait en grande partie ce que je suis aujourd'hui d'où ces 3 petites feuilles qui naissent de cet entrelacement. Voilà en tout cas merci comme toujours a Arte Corpus qui sont d’excellents conseils et toujours au petit soin :)
Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 07 Août 2011 à 20:25:57
    Et au dessus du sein (vers la clavicule?)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +184/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueuse'
      celuikiacommence
      Message 07 Août 2011 à 20:32:09
      oui j'y ai pensé, je pense que ça pourrait faire bien, juste pour le caché je n'aurais qu'à mettre une chemise (oui dans le graphisme on a pas trop peur des tatouages mais on pense quand m^me au futur éventuel entretien d'embauche)
      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
        Karma: +293/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 07 Août 2011 à 22:57:55
        Vu le caractère symbolique et très personnel de ce tattoo, je le verrais bien sur les côtes, coté gauche, à la hauteur du coeur....plus de problème de vieillissement ou de grossesse   
          Karma: +184/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueuse'
          celuikiacommence
          Message 07 Août 2011 à 23:11:20
            En voilà une bonne idée ! Je la met bien de côté celle là elle me plait ! ça reste bien encré dans l'idée que je me fait de ce tatou... (si je puis dire ^^)
          J'ai juste qu'à samedi pour me décider mais je n'avais pas pensé du tout à cette solution là ! ^^
          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
            Karma: +184/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueuse'
            celuikiacommence
            Message 09 Août 2011 à 09:49:46
            Bon c'est décidé ça sera comme ça ! sur les côtes à hauteur du coeur ! J'y est réfléchis un million de fois, en fait toute la journée j'y pense ! =) j'ai hâte, et Guy je vous laisserai soin de l'adapter à votre manière, =) à samedi matin ! =)
            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
              Karma: +5/-0
              Nouveau Membre +
              Message 09 Août 2011 à 10:08:48
              J'ai hâte de voir le résultat. De ce que tu en dis, ça va être superbe.
              (et puis les cotes, c'est pas si douloureux que ça au final ^^. Ça tire un peu 2-3jours après avec le frottement des vêtement mais c'est largement supportable.)
              Bodmods : Deux tatouages: nuque et cotes; Sept piercings: langue, 4lobes dont un stretché à 10mm, industriel, conque interne.
                Karma: +426/-0
                Aiguille de diamant
                Message 09 Août 2011 à 10:33:44
                haaa j'ai hate de voir tous sa fini, tu nous tiendra au courant hein!!!...
                Cet apres midi, je passe sous les aiguilles d'Arte corpus pour le meme emplacement que toi =)
                Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                  Karma: +184/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueuse'
                  celuikiacommence
                  Message 09 Août 2011 à 12:54:10
                  Héhé hâte de voir le post de ton tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement à ce que j'ai pu en lire !!! =) Oui évidemment que je tiens au courant le fofo ^^ et puis de toute façon il sera posté dès qu'il sera fait ^^

                  J'ai hâte je me languis.... j'ai hâteuuuh mince alors que je suis impatiente XD
                  Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                    Karma: +1467/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Suicidal tendencies'
                    Message 12 Août 2011 à 23:11:57
                    cool hate de le voir encré sur toi !
                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                      Karma: +1091/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 15 Août 2011 à 23:23:51

                      moi aussi, hate de voir ce que cela va donner!
                      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                        Karma: +184/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueuse'
                        celuikiacommence
                        Message 23 Août 2011 à 09:25:33
                        Et ben voilà j'ai posté le nouveau =) Un tattoo qui à de l'avenir car peut-être qu'un jour l'idée me viendra de le faire continuer :) voila :) merci en tout cas ça fait toujours plaisir de voir qu'il plait :)
                        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                          Karma: +636/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 23 Août 2011 à 14:13:27
                          tu l'as posté ou?
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +184/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Tatoueuse'
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: