Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Encore une idée, mais une moindre ce coup ci^^

Démarré par fowing , 24 Novembre 2010 à 21:44:55
Pages: 1 2
Karma: +669/-0
ApĂ´tre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Tu choisis la mauvaise url. Cliques droit sur ton image, et "copier l'adresse de l'image". C'est elle que tu mets dans les balises. Je te corrige celui ci aussi
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +287/-0
    Aiguille de titane
    celuikiacommence
    Message 06 DĂ©cembre 2010 à 20:44:57
    ben lĂ  oĂą je comprends pas c'est ce que je fais... icon_question

    Et du coup ben (parenthèse désolée) j'ai publié d'autres photos dans tattoos des membres du forum, j'ai fait comme tu m'as dit, ca fait pareil...
    il doit y avoir un bug de mon côté...je vais régler ça promis


    Bon et sinon (retour au sujet lol) des avis?

    Merci moluskette! 
      Karma: +669/-0
      ApĂ´tre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Ah mince j'ai oublié de donner mon avis du coup! lol

      Moi j'aime beaucoup le dessin, je pense que bien retravaillé par un tatoueur ça va le faire, il a un grand potentiel! :)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Comme l'as écrit Moluskette, y'a du potentiel, quant à savoir comment l'adapter à un format plus réduit je pense que le tatoueur(euse) pourra redéfinir tout ça !!!
        L'idĂ©e est très sympa, l'ombrage  me plait beaucoup
        Et si tu n'avais pas mentionner des seins, je n'y aurais pas pensé ou alors j'ai l'esprit très bien tourné!!! general_rigole
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +287/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 06 DĂ©cembre 2010 à 21:10:38
          Vous etes plus pour le dessin que la "photo" alors? :)
            Karma: +57/-0
            Nouveau Membre +
            Je pencherais plus pour le dessin.
            ça peut rendre vraiment bien.
              Karma: +112/-0
              Aiguille de titane
              Le dessin est vraiment extra, et comme l'a dit Moluskette, retravaillé avec le tatoueur tu devrai avoir un tatouage enorme.
              Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                Karma: +888/-0
                ApĂ´tre du Forum
                'Groupie'
                j'aime bien le traitement du dessin!
                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                  Karma: +279/-0
                  DZT
                  'Tatoueur'
                  Pour la photo, c'est un peu toujours la même histoire. Pour s'approcher de ce rendu, il faudrait faire le fond en noir. (parce qu'un dégradé de bleu sur fond sombre, ça donne de la lumière, mais sur fond plus clair, ça donne le résultat inverse). Ensuite, les petites têtes d'épingles que sont ces étoiles ne tiendront jamais dans le temps. Le tattoo se "bouchera" sur ces zones.
                  Le dessin est intéressant, mais il va falloir le simplifier! Les dégradés de bleu très clair comme ça ont un rendu sympathique sur papier blanc, mais sur la peau, ça va pas du tout rendre la même chose. Je crois qu'il va vraiment falloir que tu passe au studio!
                    Karma: +1467/-0
                    ApĂ´tre du Forum
                    'Suicidal tendencies'
                    le dessin me plait, c'est vrai qu'il faut comprendre qu'il s'agit d'une constellation (comme c'est pour le moment), après c'est un choix aussi. Mais je crois qu'il y a moyen pour les artiste de Toulon/Marseille de faire un truc bien sympa !
                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
                      Karma: +287/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 07 DĂ©cembre 2010 à 22:08:20
                      je penses aussi. Mais j'ai une autre idée en tête encore^^

                      merci laurent pour le renseignements, ça m'étonnait aussi que ca pourrait rendre quelque chose de po(r)table. Comme d'habitude, suite au prochain épisode!
                        Pages: 1 2
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: