Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Encore une question bête : Encre UV

Démarré par Reg , 11 Février 2011 à 17:10:15
Pages: 1 2
Karma: +25/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Février 2011 à 17:10:15
J'ai vu (je ne sais plus où, je plaide coupable :( ) ce qui m'avait semblé être un tatouage réagissant à la lumière UV.
Ca existe vraiment, ça, l'encre à tatouage UV ? Mes vieux cours d'optique me disent que c'est pas possible mais si ça existe, j'en veux un !
Plus sérieusement : Si vous appreniez que de l'encre à tatouage UV existe, est-ce que vous l'utiliseriez au final ?

Reg - pour toujours plus de questions existentielles étranges.

Edit : HA voila : http://www.tattooartists.org/Gal3975_UV_Blacklight_Ink.asp

Bon alors, du coup, ma question est : a quand les tatouages UV à Artecorpus ?  general_kiff
Bodmods : Piercing Ashley, papa Legba dans le dos, Germe de Chair sur l'épaule, wesh !
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 11 Février 2011 à 19:08:33
    alors oui j'ai déjà vu des photos de ce genre de truc mais je ne connais aucun tatoueur qui le fasse en france. les encres sont très surveillées maintenant, stériles, avec numéro de lot, date de péremption,...

    perso je ne serai pas rassurer de me faire tatouer avec ca, genre le produit lui même sous ma peau... heu non pas trop... je suis pas sur que se soit très bon pour la santé ;)
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 12 Février 2011 à 09:54:17
      je suis un peu du meme avis, avec tous les risqus que les UV contiennent deja , nous qui somme dans une région a 300 jours d'ensoleillement,je vois pas trop l'interet!
      a part ressembler a un pokemon en boite...ça m'dit trop rien!
        Karma: +360/-0
        Aiguille de titane
        Message 12 Février 2011 à 10:01:19
        avec cette encre je pense pas qu au niveau médical il y aie assez de recul mais bon ca me tente pas je rejoins l avis de nap sur l effet pokemon
        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
          Karma: +25/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 12 Février 2011 à 13:57:31
          Merci de ta réponse Lichette. Je n'en ai jamais vu en france non plus. Je suppose que les encre UV ne sont ni plus ni moins, que, comme tous les autres trucs UV, des pigments qui ont la propriété d'avoir une couleur capable de réfléchir la lumière UltraViolet qui est normalement invisible à nos yeux, car  trop haut sur le spectre des couleurs. Certaines couleurs plutôt qu'absorber la lumière UV la réfléchissent, et cette réflexion, qui abaisse la hauteur de la lumière dans le spectre, la rend visible. (Si je me souviens bien) Donc, rien qui n'est luminescent de lui-même, ce ne sont pas des pigments phosphorescents. Je n'ai aucune idée de leur toxicité mais je suppose qu'elle n'est pas tellement supérieure à celle d'un pigment qui réfléchit la lumière du soleil. Après tout c'est le même principe. Est-il possible pour vous de savoir si une telle encre est légale en france ? Je ne saurais pas comment me renseigner moi-même :s

          Quand à ceux qui parlent d'aspect pokémon, c'est vraiment une appréciation personnelle un peu facile.
          Personnellement, je trouve l'idée du tatouage caché très intéressante, cela donne une toute nouvelle dimension d'intimité au tatouage, et la peinture corporelle UV par exemple est tout un art, qui permet de magnifiques performances artistiques et scéniques, ça n'est pas juste un artefact de boîte de nuit pour faire réfléchir sa chemise blanche. Mais au dela de ça, ce n'est même pas la question. Je ne viens pas sur les topic des gens dont les tatouages me plaisent pas pour dire que ça fait pokémon.  general_rigole
          Aussi, nAp, selon wikipédia : "En faible quantité le rayonnement UV est bénéfique et indispensable à la synthèse de vitamine D. Les UV servent également à traiter plusieurs maladies, dont le rachitisme, le psoriasis, l’eczéma et l’ictère." Ainsi ça n'est pas un Néon UV qui causera grand préjudice à la santé. Surtout que les encres UV sont des réflecteurs, et ne contiennent en aucun cas des UV elle-même. ( ? )

          Bref, est-il possible d'avoir les avis des tatoueurs, plutôt que des gens de passage qui ne prennent pas la peine de se renseigner ? :)
          Bodmods : Piercing Ashley, papa Legba dans le dos, Germe de Chair sur l'épaule, wesh !
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 12 Février 2011 à 14:04:36
            je n'en ai jamais vu chez nos fournisseurs mais peut être en convention, là il y a des fournisseurs étrangers qui pourront peut etre te renseigner... ;)
              Karma: +25/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 12 Février 2011 à 14:08:34
              Et donc la question est : si elle arrive dans la gamme de vos fournisseurs, est-ce que vous envisageriez de l'utiliser ?
              Bodmods : Piercing Ashley, papa Legba dans le dos, Germe de Chair sur l'épaule, wesh !
                Karma: +360/-0
                Aiguille de titane
                Message 12 Février 2011 à 14:15:43
                Bref, est-il possible d'avoir les avis des tatoueurs, plutôt que des gens de passage qui ne prennent pas la peine de se renseigner ? :)

                si tu e souhaites que l avis des tatoueurs envoies plutot un mp a mon avis ceci étant un forum les autres membre peuvent répondre ....

                pour ce qui est de se renseigner sur cette encre je l ai deja fait il y a quelques mois hors comme je l ai mis plus haut je ne pense pas que cette encre soit utilisée depuis assez longtemps pour que l on soit sur qu il n y aie pas de soucis apres

                et sans parler de probleme de santé quelle est sa tenue dans le temps ???

                après libre a chacun de se faire tatouer ce qu il veut avec ce qu il veut personnellement un motif ne se discute pas car il est personnel de meme que le style et la couleur .... après je donne mon opinion elle est ce qu elle est ...
                Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                  Karma: +34/-0
                  Aiguille de bronze
                  Message 12 Février 2011 à 14:22:45
                  je n'en ai jamais vu chez nos fournisseurs mais peut être en convention, là il y a des fournisseurs étrangers qui pourront peut etre te renseigner... ;)

                  il n'y en a pas en conv non plus.
                  pour en avoir discuté avec mon tatoueur, elle ne serait pas autorisé en france, et c'est pas plus mal.
                  Bodmods : tattoo(deux ou trois..), piercing(lobes en 5,septum en 4, arcade, bridge), implan
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 12 Février 2011 à 16:38:23
                    à voir... moi perso je n'en cherche pas plus que ca....
                      Karma: +1196/-1
                      Aiguille de diamant
                      Message 13 Février 2011 à 15:50:57
                      oui bin pas de pokémon en france alors   
                        Karma: +303/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueur'
                        Message 19 Février 2011 à 08:43:15
                        A ma connaissance pas d'encre UV autorisée en France .
                          Karma: +21/-0
                          DZT
                          'Body Piercer'
                          Message 25 Février 2011 à 11:49:26
                          Je rejoins ce topic un peu tardivement, mais je constate que certains membres disent que c'est interdit "et pas plus mal" que c'est nocif, que c'est moche, que c'est stupide...

                          Vous êtes au courant qu'il y a à peine 20 ans on considérait que le tattoo et le piercing donnait le sida et des cancers? et ce genre d'aberration étaient répandu selon le même principe: c'est nouveau = c'est de la merde.

                          Si aujourd'hui vous vous dites fan de tattoo/piercing c'est grâce aux gens semblables à ceux qui "testent" les encres UV, ce sont des pionniers, qui malgré le fait qu'on les traies de fou font ce qu'ils ont en tête.

                          je suis persuadé que si un jour il est mis au point une encre UV non-nocive et autorisé on entendra plus parler de "pokemon" mais tout le monde dira que c'est génial.

                          Ca me fait un peu rire cette semi-tolérance, "les tattoo et les piercings j'aime parce que je suis ouvert d'esprit, mais l'encre UV c'est pour les débiles" -____-

                          Heureusement qu'il y a des avant-gardistes qui vont au-delà de ce genre de conception et qui apportent de la nouveauté et de l'innovation sinon on finirait par s'ennuyer sur les sentiers battus.

                          Sinon voilà un type d'utilisation de cette encre qui peut-être fun, bon là pour le coup le tattoo est mal fait mais j'aime beaucoup le principe endroit/envers; et opposée/superposée:

                          * ange-démon.jpg (44.71 Ko. 558x482 - vu 36058 fois.)

                            Karma: +386/-0
                            'Tatoueuse'
                            Message 25 Février 2011 à 12:07:13


                            le degrès d'ouverture d'esprit est quand même libre et propre à chacun,

                            on peut arborer des bodmods et ne pas aimer les modifs extrêmes, c'est mon cas, je suis tatoueuse, j'ai des piercings et des tattoo, mais je ne suis vraiment pas fan de scars, suspension.... libre à chacun de faire ou d'apprécier ou non ce qu'il veut,  mais il me semble que l'on peut donner son avis sur tel ou tel bodmod sans se faire taxer de "semi-intolérant"

                            nous ne sommes pas tous des avant-gardistes du bodmod, et n'avons pas forcément envie de l'être plus que ca... juste donner sonner son avis simplement ;)
                              Karma: +426/-0
                              Aiguille de diamant
                              Message 25 Février 2011 à 12:35:32
                              Je suis un peu d'accord avec lichette, je n'apprecie pas non plus tout ce qui est extreme comme les scars et autres...
                              Apres je trouve le principe de l'UV sympa, c'est peut etre pas tout a fait au point mais je trouve sa sympa...
                              Sur le principe de l'image ci dessus sa m'etonne quand meme que sur le dessin de gauche on ne voit pas du tout la queue de diable.. quand on pique sa laisse une trace non? meme si l'encre est invisible?
                              Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                Karma: +360/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 25 Février 2011 à 12:42:34
                                moi je trouve les cars, le branding etc superbes enfin ca dépend comment c est fait, mais cette encre la je pense juste que je n en porterais pas : mes tatouages j aime les voire et c est juste un truc flashy qu au final tu ne verra qu en boite .... car mis a part ces lieux la il n y a que peu de lumière noire


                                mais par contre j avoue que sur l exemple proposé par omaley je trouve sympa la contradiction ange le jour démon la nuit ....

                                pour te répondre sucube un tatouage ne laisse pas de trace si a la base l encre est incolore (ce qui doit etre le cas pour l encre uv) sauf si piqué trop profond (la ca peut laisser une cicatrice )
                                Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                  Karma: +1196/-1
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 25 Février 2011 à 13:02:38


                                  le degrès d'ouverture d'esprit est quand même libre et propre à chacun,

                                  on peut arborer des bodmods et ne pas aimer les modifs extrêmes, c'est mon cas, je suis tatoueuse, j'ai des piercings et des tattoo, mais je ne suis vraiment pas fan de scars, suspension.... libre à chacun de faire ou d'apprécier ou non ce qu'il veut,  mais il me semble que l'on peut donner son avis sur tel ou tel bodmod sans se faire taxer de "semi-intolérant"

                                  nous ne sommes pas tous des avant-gardistes du bodmod, et n'avons pas forcément envie de l'être plus que ca... juste donner sonner son avis simplement ;)
                                  co-sign

                                  j'ai utilisé "pokemon" parce que j'imagine deja les clubbeuses et clubbers recouverts de ce genre d'attribus en criant "wahou c'est trop fun kikoo lol"! pas que ça engendre une dévalorisation d'individus mais ma foi ce n'est que mon avis!
                                  Et puis oui il y a un autre critére : sans la lumiere noire ont ne la voit pas cette encre , ça ajoute une caractéristique non négligeable a l'ensemble...
                                  peut-etre me trompai-je en disant cela, l'avenir repondra a cette question.
                                    Karma: +21/-0
                                    DZT
                                    'Body Piercer'
                                    Message 25 Février 2011 à 13:59:16
                                    Mon message ne s'adressait pas du tout à toi Lichette, aimer ou ne pas aimer c'est ni bien ni mal, mais des remarques comme c'est nul ou "je vois pas l'intérêt" ben c'est justement là que ça manque d'ouverture, l'intérêt chacun le voit ou il peut/veut.

                                    Dire ne pas aimer c'est porter un jugement et ça c'est la liberté de chacun, mais dire par exemple qu'on ne voit pas l'intérêt parce qu'on ne les verra qu'en boite, ça me choque un peu. (au passage vos tattoos dans le dos, la nuque vous les voyez vraiment souvent???)

                                    C'est de l'interprétation ça, subjective.
                                    Peut-être que celui qui le porte a une autre vision, et la question n'est pas de comprendre ou non ce que font les autres, parce que sinon c'est comme si quelqu'un disait:
                                    "non mais toi avec tout tes piercings là je comprends pas l'intérêt, c'est juste pour te faire remarquer" => Bah c'est son interprétation ça peut tomber dans le vraie comme pas du tout.
                                    On ne peut que supposer, rien n'est su avec certitude.

                                    Je ne dis pas que ne pas aimer c'est mal, chacun a son avis effectivement, mais ne pas voir l'intérêt ça veut pas dire qu'il n'y en a pas et que ceux qui en voient un ont tord.
                                    Ce n'est pas parce que l'on ne comprends pas que c'est incompréhensible.

                                    Et a tout ceux qui condamnent, cette encre par exemple, c'est ce genre d'invidus qui font évoluer les cultures alors peut-être qu'un peu plus "d'indulgence" à leur égard ça serait cool plutôt que de les catégoriser genre: "c'est pour les cons qui veulent faire les beaux en boites". T'en sais quoi franchement? bah rien tu supposes et tu décrètes ensuite comme si ton interprétation de la "situation" était plus logique qu'une autre. 

                                    A une époque les gens disaient "non mais je les vois déjà avec tout leur tatouage tout ces drogués plein de sida là!" bah ils ont décrété un peu vite eux aussi et n'ont pas fait preuve d'indulgence envers ces avant-gardiste qui aujourd'hui nous arrangent bien.

                                    J'en veux à personne de ne pas aimer en tout cas ça c'est sur. 
                                      Karma: +386/-0
                                      'Tatoueuse'
                                      Message 25 Février 2011 à 15:02:16
                                      oui j'avais bien compris que le message ne m'était pas adressé :)
                                        Karma: +1196/-1
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 25 Février 2011 à 15:07:04
                                        oui peut etre que je catalogue trop vite cette pratique.
                                        Mais je vois ça un peu comme internet!!
                                        Regarde c'est génial,toutes ces innovations,ces bases de données,tous sa!
                                        mais a coté y'a les "dérives" que les utilisateurs crée ou juste aperçoivent.
                                        Moi c'est ça que je voulais mettre en avant...
                                        aprés je ne suis pas juge de tel ou tel personne, je considere tout le monde a la meme base,c'est ceux qu'ils font qui les définis et comment ils interprétes les choses.
                                        Je ne suis pas devin ,mais je vois ça gros comme une maison!oui je suis dans ma logique,ma vision des choses etc...
                                        comme tout le monde!
                                        aprés bien sur que c'est trop nouveau pour porter autre chose qu'un "avis personel " sur la chose.
                                          Karma: +21/-0
                                          DZT
                                          'Body Piercer'
                                          Message 25 Février 2011 à 15:43:37
                                          Oui je te rejoins Nap sur ce point des "dérives" mais le truc c'est que tu fais un bon parallèle avec le net, et c'est un bon exemple comme quoi peu importe l'origine, le point de départ de la "mouvance" il y aura toujours des dérives même pour un truc qui parait anodin, après c'est chacun qui se fixe ses propres limites et ses propres responsabilités, on est bien d'accord sur ça.

                                          Après je reconnais de mon côté être un farouche (un peu trop oui...) défenseur des pionniers, grâce à qui j'ai un boulot qui me plait, mais c'est clair et évident que ça aussi c'est MON avis et que ceux qui n'ont pas le même n'ont pas tord, ils ont juste un avis différent ;)

                                          Pour retourner sur le sujet d'origine voici un nouveau cliché de Samppa Von Cyborg, un des papas de la bod-mod en Europe, connu (et reconnu) qui arbore un tatto UV facial, qui s'inscrit à fond dans un délire cyber-punk que perso je trouve génial, et pour le coup le tattoo facial est discret ^^:


                                          * samppa.jpg (32.07 Ko. 403x604 - vu 6762 fois.)

                                          * n894225037_6299083_3400225.jpg (63.04 Ko. 604x453 - vu 14977 fois.)

                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 25 Février 2011 à 17:51:04
                                            J'espère ne pas trop contribuer au quiproquo général, et j'espère aussi que mon message ne sera pas mal interprêté. Mais je vous ai tous lus et il y a quelque chose que je n'aime pas du tout.

                                            Dire ne pas aimer c'est porter un jugement et ça c'est la liberté de chacun, mais dire par exemple qu'on ne voit pas l'intérêt parce qu'on ne les verra qu'en boite, ça me choque un peu. (au passage vos tattoos dans le dos, la nuque vous les voyez vraiment souvent???)

                                            Mes tattoos dans le dos, je les mate dans la glace (oui je m'auto kiffe). Je ne vais pas m'amuser à n'en faire que "devant" sous prétexte que je les verrai.
                                            Je sais pas vous, mais je me fait tatouer et piercer parce que je vois ça comme un embellissement de mon corps. Je pars du principe que je dois construire cet esthétisme à partir de mon corps nu. Je comprend pas (personnellement of course) les gens qui vont choisir des endroit visibles UNIQUEMENT, tout ça pour que les autres les voient (limite mégalo comme attitude). Je pars du principe que la démarche doit être personnelle. Si ont voit, tant mieux. Si on voit pas, tant pis.
                                            Je change de vêtements, je me couvre ou me découvre, mais mes tattoos ne bougent pas.

                                            Ensuite, j'estime avoir le droit d'aimer quelque chose ou pas. J'espère tout de même qu'on est pas sur le forum des bisounours, et qu'on a le droit de dire ses préférence (car non, je ne trouve pas toutes les bodmods à mon goût). Si on accepte qu'un gars vienne dire qu'il préfère un rook à un hélix, ben j'estime avoir le droit de dire que je préfère une forme de tatouage à une autre. La tolérance, ça marche dans les deux sens. On ne juge pas les gens qui aiment, mais on ne juge pas non plus les gens à qui ça déplaît à partir du moment où ils t'expliquent pourquoi.

                                            Maintenant Omaley, je te rejoins quand tu dis qu'on cherche un intérêt. Je peux partir du principe que pour mes bodmods, l'intérêt est esthétique uniquement. Tu me rétorqueras que les images que tu as montrées le sont aussi. Soit...
                                            Mais je peux aussi te rétorquer que les miens j'en profite tous les jours, que je ce soit dans le miroir, sur des photos, ou dans le regard des autres. Un tattoo qui ne se voit qu'à la lumière noire, tu ne le vois pas dans ta glace, tu ne le vois pas sur tes tofs de vacances, et à part dans le regard beurré des clubbers en boîte, je ne sais pas comment tu peux en profiter (oui, car perso je profite de mes mods, sinon je n'en vois pas l'intérêt). Ce qui fait que je suis de l'avis de Nap.
                                            ATTENTION, ce n'est pas un reproche, mais une vraie demande de ma part, j'aimerais vraiment savoir ce que tu en penses. Si tu devais en faire un, pourquoi tu le ferais?

                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +25/-0
                                              Nouveau Membre +
                                              celuikiacommence
                                              Message 25 Février 2011 à 19:16:28
                                              Ho je m'attendais pas à déclencher un tel débat...

                                              J'ajouterais simplement que je fais de la performance artistique, ai brièvement participé à des organisations sous loi d'associations 1901 et tout, et que je m'intéressais beaucoup aux peintures corporelles UV depuis longtemps, ayant fait des essais avec un peu tout ce que j'ai pu trouver (ma chambre est recouverte de peinture UV transparente qui avait pour but de m'entraîner :D), et que je ne vais absolument jamais en boîte. Que je n'apprécie pas spécialement les boîtes de nuit, mais respecte autant la personne qui veut se faire un tatouage UV pour frimer en boîte que celui qui le fera comme un prolongement artistique... Ce qu'est aussi le tatouage visible. Des gens se tatouent des bêtises, et pourtant personne n'a de relations aussi virulentes... "Ils font ce qu'ils veulent" ça marche pour tout.

                                              Après j'ai fait des recherches plus avancées et on dirait en effet qu'une certaine réaction au niveau photons (je crois) est pour l'instant nocive pour la peau... Mh, il faudra attendre pour en avoir en france.
                                              Et j'attendrais de pied ferme :D

                                              Et Omaley, pour ton ouverture d'esprit, je te fais un bisou sur la joue, voila.

                                              Et accessoirement, pour posséder une lampe à lumière noire, ça coute 20 euros en grande surface, allez pas me dire que c'est underground :D
                                              Bodmods : Piercing Ashley, papa Legba dans le dos, Germe de Chair sur l'épaule, wesh !
                                                Karma: +293/-0
                                                Arte Corpus Crew
                                                'Tatoueur'
                                                Message 26 Février 2011 à 00:25:49
                                                j'ai eu l'occasion de tester ces encres fluo il y a une quinzaine d'années (hé oui, c'est pas si nouveau que ça...).
                                                elles ne sont pas transparantes à la lumière du jour, je dirais qu'elles changent de couleur et deviennent fluo sous la lumière noire (des boites de nuit...)
                                                l'effet fonctionnait, maintenant dans le temps...? (le confrère sur lequel j'ai testé ces encres n'etant plus de ce monde suite à un accident de moto.)
                                                j'ai vu à la même époque sur une cassette vidéo (hé oui...pas encore les DVD...) un papillon qui prenait tout un dos, mais là encore, pas de possibilité de voir comment les chose évoluent dans le temps.
                                                il me semble de mémoire (mais avec l'age....) que ces pigments venaient du japon.....
                                                maintenant, un pigment n'est qu'un pigment. il ne deviendra que ce que l'artiste ou le le tatoué sera capable d'en faire.
                                                duchamp a bien fait d'un urinoir un oeuvre qui a fait date dans l'histoire de l'art..... icon_biggrin
                                                j'ajouterais que les motivations qui poussent à se faire tatouer sont bien plus profonde qu'elles n'y paraissent....le choix du motif n'est que culturel.....
                                                pour en revenir au pigment, il ne faut accepter de se faire tatoué qu'avec des encres respectant les normes en vigueur.....attention au apprenti sorcier!!!
                                                  Karma: +348/-0
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 26 Février 2011 à 01:36:25
                                                  Je ne sais pas si mon témoignage fera avancer le baudet mais pour ma part je m'intéresse depuis pas mal de temps à ces encres. Leur toxicité me rebute, mais sans cela, je pense que je me trouverai un truc à tatouer. Quoi ? aucune idée, juste un truc qui pète, pour me la péter quand je vais clubber en soirée goth. ^^

                                                  Je m'intéresse beaucoup aux notions de visible/invisible, les différents degrés d'une personne selon la façon dont on la connait, selon le contexte où on la trouve.
                                                  Ce que j'aime dans le principe de l'encre U.V, si je me l'appliquais, c'sst de faire en sorte de dévoiler une nouvelle facette de body mod, visible uniquement dans un certain contexte. Maintenant, il est vrai que l'ambiance soirée goth est très différente de celle d'un club quelconque, l'attrait pour le corps, l'esthétisme est souvent poussé assez loin (parfois trop loin même, mais c'est un autre débat)

                                                  Depuis quelques années, dans ces soirées, on a un esthétisation du fluo, le noir sublimé par le fluo, notamment dans le "courant" cyber. Entre la moon boots en poils de mammouth transgénique et le tatto UV, pou ma part, je privilégierai le second. (Je n'ai absolument rien contre la moon boot des Enfers, mais pas sur moi)

                                                  Je me souviens de ce flash incroyable que j'ai eu lors d'un concert de Punish Yourself. Les membres de ce groupe ont l'habitude d'utiliser des peintures U.V de couleur, le rendu en live est terrible. Pour l'anecdote, je me suis retrouvé face au chanteur à poil en plein fosse, et tandis qu'il faisait l'hélicoptère à 30 cm de moi, j'ai promené mes mains un peu partout (breeeef !) et j'ai trouvé extrêmement trippant d'avoir les mains fluo suite à ce contact.

                                                  A mon sens, donc, cette encre me permettrait des tatouages sur des parties visibles comme les mains ou la nuque, chose que je ne me permettrai pas avec un tatouage classique et cette liberté conjuguée à l'effet hypnotique qu'a toujours eu la lumière noire sur moi, je pense que je serai un bon candidat.
                                                  Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: