Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Encre et shading

Démarré par Pomodoro , 23 Mai 2011 à 13:22:30
Pages: 1
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 23 Mai 2011 à 13:22:30
Bonjour.
quelque chose me turlupine.  Quand on se fait encrer en deux sĂ©ances.  Une pour le tracĂ© et une pour les couleurs (remplissage), les ombrages tiennent-elles plus ou ressort-elles mieux lorsqu'elle sont fait en mĂŞme temps que le tracĂ© ou bien ça ne fait pas de diffĂ©rence au final quand on le fait lors de la sĂ©ance suivante avec les couleurs?
Je dis ça car l'ombrage de mon tatouage n'a pas très bien tenu Ă  certain endroit, surtout sur le rouge et il a Ă©tĂ© fait en mĂŞme temps que les couleurs.  Il s'est beaucoup dissipĂ© on dirait.

Merci!
    Karma: +34/-1
    Aiguille de bronze
    Message 23 Mai 2011 à 13:26:52
    Je ne pense pas que cela change grand chose, peut être que tes ombrages se sont juste posé après cica, hein?
    De plus il faut savoir que les ombrages sont posé en premier, ben oui dans le pire des cas on peut toujours en rajouter mais jamais en enlever logique quoi ;)
    Bodmods : non, c'est moche et ça fait mal
      Karma: +1160/-0
      ApĂ´tre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 23 Mai 2011 à 15:08:58
      comme ptit con je ne pense pas que ça change quelque chose .

      Exemple: moi j'ai eu une séance de tracés , une d'ombrage et les autres séances pour la couleur.
      Du coup je ne pense pas que le fait de poser les ombrages lors d'une séance différente de celle des tracés influencent la "tenue" de ces ombrages.

      ...Sauf si bien sur tu vas prendre le soleil , te baigner .... pendant la periode de cica mais bon , on est quand meme pas completement debile hein ?  general_rigole
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 23 Mai 2011 à 16:11:35
        ca ne change rien, c'est juste fait par Ă©tapes pour Ă©viter que se soit trop long...
          Karma: +113/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 23 Mai 2011 à 16:12:57
          merci!
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: