Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Est-ce normal ?

Démarré par Gsik , 21 Juin 2010 à 16:14:05
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 21 Juin 2010 à 16:14:05
Voilà, je me suis récemment fais faire un tatouage (il y à 2 semaines et 3 jours exactemment)  sur le côté gauche du ventre.
J'ai appliqué la crème cicatrisante comme on me l'a demandé, cependant, je remarque que j'ai une espèce de peau blanche (ou un trait, je ne sais pas bien comment l'expliquer) qui c'est formée autour (on dirais un faux tatouage! )
J'aimerais savoir si cela est normal ?
Si non, que dois je faire ?
Merci pour vos réponses !
    Karma: +538/-0
    Apôtre du Forum
    'Sang d'encre'
    Message 21 Juin 2010 à 16:42:48
    Pourrais-tu mettre une photo, ça aiderait à mieux visualiser ce dont tu parles?
    Sinon, le mieux est de retourner voir ton tatoueur pour le lui montrer, il pourra te dire si ce que tu as est normal ou non.
    Pour ma part, je n'ai jamais eu ce genre de réaction, je laisse donc les pros parler. 
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 21 Juin 2010 à 17:05:16
      oui bien sur que j'ai une photo, seulement je ne sais pass comment la mettre sur le site...
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 21 Juin 2010 à 17:33:01
        ton tattoo est en train de cicatriser donc soit la peau blanche est de la peau qui pelle et c'est normal soit, ton tattoo est sur l'aisne, et tes vetements ont froté dessus et donc enlevé une petite partie de ton tattoo...

        ce n'est rien de grave dans les deux cas mais le mieux est d'aller voir ton tatoueur pour lui montrer et lui demander conseil...
          Karma: +40/-0
          Nouveau Membre +
          Message 21 Juin 2010 à 18:37:23
          Je me suis fait la meme réflection, mon tatto a bientôt 2 semaines et ya comme une peau fine qui part de la même couleur que le tatto!
          Si c'est ca c'est bon, tu cicatrise sinon retourne voir ton tatoueur general_Shame_on_you
            Karma: +11/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 21 Juin 2010 à 19:01:55
            Oui j'ai suivi tout vos conseils, je suis vite fais aller chez le tatoueur et il m'a dit que je cicatrisé, il faut que je continu à mettre la crème cicatrisante... par contre je n'ai pas demandé pendant combien de temps !?
            Je pense jusqu'à que le peau soit lisse non ?

            Merci beaucoup pour vos conseils ! :)
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 21 Juin 2010 à 20:11:58
              On compte de manière générale 3 semaines à un mois :)
              De toutes les façons, mieux vaut bien l'hydrater donc n'arrête pas avant ;)
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +11/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 21 Juin 2010 à 20:34:16
                ah oui quand même, bah je mets de la crème jusqu'à ce que se soit cicatrisé? genre 3-4 semaines c'est ça ?
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 23 Juin 2010 à 08:43:47
                  oui oui c'est ca!!
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: