Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Filament noir...

Démarré par david6867 , 22 Juillet 2010 à 10:44:04
Pages: 1
Karma: +34/-0
Aiguille de bronze
Message 22 Juillet 2010 à 10:44:04
Salut à tous,

j'ai une petite question qui est surement bete mais ça me tracasse depuis 2-3 jours.
Sur les contours de mon tatouage réalisé il y a 5jours, j'ai des filaments noirs qui partent et je ne sais pas ce que c'est
juste pour savoir si c'est normal ou non...
Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 22 Juillet 2010 à 10:52:48
    et bien se sont les croutes de ton tattoo qui partent parce que ca cicatrise... tout simplement... ;)
      Karma: +34/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 22 Juillet 2010 à 10:57:59
      ah ok, merci lichette  icon_biggrin

      je flippe pour un rien donc j'ai préféré demandé, en plus sur mon 1er tatouage je ne me rapelle pas ce fait.

      en voyant le post de micky, j'ai une autre question, le torse etant une zone assez sensible, puis je utiliser une creme anesthesiante?
      si oui pour le remplissage ca genera le tatoueur?
      Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 22 Juillet 2010 à 11:04:54
        en ce qui concerne la creme, tout d'abord, demande à ton tatoueur ce que lui en pense...

        je te la déconseille car si ton tattoo est gros et que ca dure plus d'une demie heure, quand ca se révéille et que le tatoueur est encore en train de remplir, tu vas le sentir passer bien comme il faut et surtout bien plus que si tu n'avais rien mis... donc à éviter quand même!!

        je rapelle quand même que les produits anéstésiants locaux comme la crème emla, sont des produits qui doivent etre préscrits par des médecins et à ne pas utiliser à tout va et à la légère...

        un tatouage peu se faire sans problème sans produits anéstésiants c'est tout à fait supportable et c'est plus prudent!!!
          Karma: +538/-0
          Apôtre du Forum
          'Sang d'encre'
          Message 22 Juillet 2010 à 15:08:25
          C'est clair que comme te l'a expliqué Lichette, mettre ce genre de crème pour un tatouage peut être pire que mieux, d'une part cela peut compromettre la bonne réalisation du tatouage, d'autre part, lorsque la crème ne fait plus effet, le réveil de la peau doit être vraiment douloureux, puisque le corps n'aura pas eu le temps de se préparer à la douleur.
          Ces crèmes ne sont pas faites pour ça, donc mieux vaut éviter, prendre son courage à deux mains et affronter vaillamment la douleur.  general_rigole
          Dors bien la veille de la séance, mange bien juste avant, ne prends ni alcool ni substances illicites, et tout se passera au mieux tu verras. ;)

          "edit Lichette: la crème anéstésiante n'abime pas le tatouage, elle durcit légèrement la peau mais n'altère pas le résultat final du tattoo"
            Karma: +34/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 22 Juillet 2010 à 23:50:40
            ah oki, heureusement que vous etes là  general_Dancing

            j'avai pas entendu parler de ses crèmes avant c'est pour ça que je demandai
            après il y a bien un proverbe quidit "il faut souffrir pour être beau"

             general_rigole
            Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 23 Juillet 2010 à 08:41:37
              oh oui et pour  le tattoo ca s'applique parfaitement!! ;)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: