Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Futur tatouage sur la cheville

Démarré par lilikris , 11 Février 2011 à 20:03:01
Pages: 1 2
Karma: +71/-0
Aiguille de bronze
Message 11 Février 2011 à 20:03:01
Bonsoir à tous.J'aurais besoin d'avis sur les personnes qui ont fait un tatouage à cet endroit,voir éventuellement si le tatouage redescendrait sur le dessus du pied.J'en ai deja 2 de tatouages mais j'ai tellement peur que...
Merci à tous icon_eek
    Karma: +360/-0
    Aiguille de titane
    Message 11 Février 2011 à 20:04:51
    euh il faudrait préciser ta demande la sinon on pourra pas t aider lol

    que veux tu savoir ??
    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
      Karma: +71/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 11 Février 2011 à 20:49:25
      En fait ma question concerne surtout la douleur.j'ai un tatouage bas du dos et un autre sur l'épaule,et à mon avis la douleur n'est pas comparable.La peau est super fine sur le pied
        Karma: +360/-0
        Aiguille de titane
        Message 11 Février 2011 à 20:58:06
        pas plus que ca dans mon cas aucun soucis
        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
          Karma: +71/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 11 Février 2011 à 21:04:18
          Ah ouais et t'as fait quoi?
          Moi je pense faire qqch du genre une rose au-dessus de l'os de la cheville avec la tige qui redescend sur le pied
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 11 Février 2011 à 21:44:13
            il faut quand même bien penser à une chose primordiale dans l'histoire...

            un tattoo à vie qui te feras mal pendant une heure ou deux au max...

            donc bon en gros il vaut peut être mieux éviter de penser à une petite douleur vite fait et privilégier un beau tatto bien placé ;)
              Karma: +71/-0
              Aiguille de bronze
              celuikiacommence
              Message 11 Février 2011 à 21:54:06
              Oui c'est sur!!et d'après ce que j'ai pu regarder sur vos photos de tatouage de pied c'était tous vous qui les avait fait
              Je vais passer demain voir les idées de modèles

              J'adore celui la!!!
              Futur tatouage sur la cheville - Forum Tatouage et Piercing Futur tatouage sur la cheville - Forum Tatouage et Piercing

              Bon ben je suis pas douée pour mettre les images lol!
              C'est celui que vous avez fait lichette, les fleurs de cerisiers pied dans la galerie du mois de septembre.MAGNIFIQUE!!
              Faut compter combien environ pour ce tatouage?

              édit : pas de double, encore moins de triples posts, merci!
                Karma: +684/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 11 Février 2011 à 22:11:56
                oulah lilikris évite les doubles posts, encore plus les triples!
                Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 11 Février 2011 à 22:14:13
                  je ne me souviens plus du prix mais on en parlera quand tu passeras au shop ;)
                    Karma: +71/-0
                    Aiguille de bronze
                    celuikiacommence
                    Message 11 Février 2011 à 22:18:27
                    C'est quoi double ou triple post?C'est quand je reponds plusieurs fois?Désolé.
                    Pour les prix j'y connais rien du tout,je pensais dans les 150 200.
                    C'est quoi vos horaires au shop?  :-)
                      Karma: +360/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 11 Février 2011 à 22:24:56
                      ca sera a voir avec les pros au shop un tarif ne peut etre donné via le net car c est fonction de la taille et de la complexité du motif


                      les doubles post c est effectivement plusieurs posts a la suite la fonction modifier est la pour ca
                      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 11 Février 2011 à 22:26:01
                        10h 19h non stop :)
                          Karma: +71/-0
                          Aiguille de bronze
                          celuikiacommence
                          Message 11 Février 2011 à 22:32:49
                          Oups,je ferais attention désormais.
                          A l'époque en 2002 et 2003 chacun de mes tatouages m'avaient couté 70€ mais bon si vous voulez je vous ferais voir le résultat c'est vraiment pas tip top!!!d'ailleurs je vais voir si plus tard y'aura possibilité de faire qqch!
                          Je vais essayer d'etre la dès 10h,sans les gamins ca serait mieux lol!Le délai entre le choix et le rdv final est-il long?
                          En tout cas merci à vous lichette et heio de vos réponses!!
                          Et merci pour la fonction modifier car j'allais encore faire un double post!!
                            Karma: +386/-0
                            'Tatoueuse'
                            Message 11 Février 2011 à 22:40:16
                            ouais non 70 euros ce n'est pas vraiment les prix d'un tattoo en shop, attend toi à plus quand même

                            tu peux passer à 10h si tu veux mais plus tard aussi, on ne ferme pas de la journée
                              Karma: +71/-0
                              Aiguille de bronze
                              celuikiacommence
                              Message 11 Février 2011 à 22:47:14
                              nan mais c'est sur c'etait simplement pour donner mon "expérience".et c'était y'a bientot 10 ans,en picardie et dans un tout petit village de campagne!!et franchement avec le temps je regrette parce que ca fait moche,meme terne,un peu comme les habits avec la machine à laver,les couleurs passent...Je pense quand meme pour en avoir dans les 200 300€,et au moins pas decue car le travail que vous faites est splendide!
                              Je suis venue une seule fois chez vous y'a 5 ans pour un percing au labret.
                              Sous queeles formes ou parties sont répertoriées vos modèles?par endroit de tatouage,par typpe de motif?
                                Karma: +888/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Groupie'
                                Message 11 Février 2011 à 23:09:21
                                Coucou miss!
                                J'ai un tatouage sur la cheville (qui a bientôt 2ans) dont tu pourras voir la photo dans le sujet en section "tatouage des membres du forum" si ça t'intéresse.

                                Il part d'environ 8cm au dessus de la malléole et se termine sur cette dernière. Au niveau douleur... ça a été largement supportable, ça a juste bien piqué au niveau de la malléole (faut dire aussi qu'il est rempli à cet endroit) et tout en haut du motif.
                                Donc rassure toi, ce n'est pas insurmontable, loin de là ;)
                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                  Karma: +71/-0
                                  Aiguille de bronze
                                  celuikiacommence
                                  Message 11 Février 2011 à 23:27:10
                                  Bonsoir et merci de ta réponse;je ne voudrais pas paraitre inculte mais c'est quoi la malleole?je vais essayer d'aller regarder ton tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement.
                                  j'ai surtout peur de bouger pendant qu'ils me tatoue!!et cette sensation de piqure!!
                                    Karma: +888/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Groupie'
                                    Message 12 Février 2011 à 13:00:20
                                    La malléole est la petit boule osseuse que tu as des deux cotés de ta cheville ^^

                                    J'avais peur aussi de bouger, tu le fais forcément un peu mais tant que tu arrives à ne pas trembler comme une feuille un jour de mistral, ça ira.
                                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                      Karma: +71/-0
                                      Aiguille de bronze
                                      celuikiacommence
                                      Message 12 Février 2011 à 14:00:01
                                      Bon ben ca y est rdv pris pour samedi 26!va falloir gerer le stress!!!
                                        Karma: +33/-0
                                        Aiguille de bronze
                                        Message 13 Février 2011 à 00:36:09
                                        J'en ai fait un l'année dernière tout autour de la cheville, j'ai pratiquement rien sentie.. ça m'a pas donné envie de bouger.
                                          Karma: +71/-0
                                          Aiguille de bronze
                                          celuikiacommence
                                          Message 14 Février 2011 à 12:40:48
                                          Pour le arte corpus de Toulon j'ai le droit d'amener quelqu'un avec moi lors de la séance tattoo?
                                            Karma: +386/-0
                                            'Tatoueuse'
                                            Message 14 Février 2011 à 14:14:51
                                            il n'y a pas forcement beaucoup de place dans le box pour y faire rentrer une personne en plus... donc sera toute seule comme une grande ;)
                                              Karma: +71/-0
                                              Aiguille de bronze
                                              celuikiacommence
                                              Message 14 Février 2011 à 15:29:20
                                              Ok merci lichette!je viendrai toute seule comme une grande alors:-)
                                                Karma: +386/-0
                                                'Tatoueuse'
                                                Message 14 Février 2011 à 17:47:47
                                                pas de soucis de toute façon, ca se passera très bien, y'a pas de raison ;)
                                                  Karma: +71/-0
                                                  Aiguille de bronze
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 14 Février 2011 à 19:04:32
                                                  C'est sur,pis si je pleure comme une petite fille et ben c'est pas grave parce que j'aurai un super joli tatouage!! :-)
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: