Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] hello

Démarré par vdm90 , 18 Janvier 2011 à 20:05:26
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Janvier 2011 à 20:05:26
salut à tous j'ai dans l'idée de me faire tatouer le ying yang sur l'avant bras et je souhaiterais faire un depart de tribal de chaque cote mais je ne trouve rien en image pour essaye de voir un rendu sur feuille au moins. personne ne pourrais me faire un dessin pour que j'ai une idée et ne vous inquiétez pas c'est n'est pas pour tout de suite .
Merci d'avance  
    Karma: +538/-0
    Apôtre du Forum
    'Sang d'encre'
    Message 18 Janvier 2011 à 20:14:39
    Bienvenue!

    Le dessin, c'est le travail rémunéré du tatoueur...et oui, ça prend du temps de faire un dessin unique et personnalisé ;)
    Ce que tu peux faire en revanche, c'est rechercher des modèles de motifs tribal qui te plaisent, même si c'est juste pour un détail en particulier, ainsi tu pourras donner des pistes "visuelles" à ton tatoueur et cela l'aidera à mieux comprendre ce que tu souhaites.
    Et puis, c'est bien mieux de discuter de tes envies en face à face avec ton tatoueur, plutôt que de te faire dessiner quelque chose sur le net par des inconnus ^^
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 18 Janvier 2011 à 20:15:59
      hello!! alors le truc c'est que si on commence à faire des dessins à tous les gens qui le demandent sur le net, sans faire le tattoo ensuite ni rien, c'est pas gérable et pas rentable... je pense que tu comprendras!!

      donc le mieux, c'est que tu ailles voir ton futur tatoueur et lui te feras surement un dessin nikel, perso et dans tes goûts moyennant prise de rendez vous et arrhes versés bien sur!! :)
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 18 Janvier 2011 à 20:22:11
        tout a fait d'accord avec ceux qui t'on deja repondu!
        j'ajouterais juste ces quelques images qui peut etre te permettront de t'imaginer un motif plus personel :
         click----->http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&tbs=isch:1&&sa=X&ei=Dug1TeytI8SX8QPcj_i2BQ&ved=0CC8QBSgA&q=ying+yang+tribal&spell=1
          Karma: +9/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 18 Janvier 2011 à 20:40:58
          merci
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: