Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Help

Démarré par popiette , 14 Février 2011 à 15:09:14
Pages: 1
Karma: +20/-1
Nouveau Membre +
Message 14 Février 2011 à 15:09:14
Bonjour à tous,
Je vais poser une question qui peux peut être paraitre "idiote" mais j'ai pris rendez vous pour un tatouage le 02 mars j'en ai donc parlé à mon entourage et plusieurs personnes me disent de faire attention car comme j'essaie de faire un enfant sa pourrai me poser des problèmes.
Moi perso je ne vois pas le rapport ... Mais si quelqu'un à un avis sa m'aiderai  general_Anxious
    Karma: +71/-0
    Aiguille de bronze
    Message 14 Février 2011 à 15:41:48
    Salut!tu comptes le faire ou ton tattoo?car si c'est dans le bas du dos ça pourrait eventuellent t'empêcher d'avoir la péridurale pour laccouchement(moi ils me l'ont fait même avec) a part ça je vois pas trop en quoi ça pourrait te gêner. Peutetre les vibrations mais dans le cas ou tu es enceinte
      Karma: +20/-1
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Février 2011 à 15:49:02
      Je vais le faire à l'intérieur du poignet, pour le moment je ne suis pas enceinte on essai mais sa n'est pas encore fait
        Karma: +360/-0
        Aiguille de titane
        Message 14 Février 2011 à 16:00:35
        aucun soucis et meme pour une péridurale les médecins sont partagés en 2 clans


        ceux qui disent qu il y a risque de carotage et ceux qui disent qu il n y a pas de risque


        donc sur le poignet aucun soucis éclates toi :)
        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
          Karma: +71/-0
          Aiguille de bronze
          Message 14 Février 2011 à 16:02:25
          Ben moi perso je ne vois pas le problème. Après attend la réponse d'un pro qui te confirmera ou pas
            Karma: +20/-1
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 14 Février 2011 à 16:15:28
            C'est bien ce que que je pensais je ne vois pas en quoi sa pourrai poser problème.
            Y'en a toujours qui cherchent la petite bête pour nous dissuader ...
              Karma: +71/-0
              Aiguille de bronze
              Message 14 Février 2011 à 16:25:24
              Ça c'est sur,avec tous les préjugés sur les tattoos
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 14 Février 2011 à 17:47:11
                attention, on ne tatoue pas les femmes enceintes ou qui allaitent, même chose pour les piercings car en cas d'infection (aussi minimes soit elle) tu ne peut pas te soigner étant donner que tu ne pourras pas prendre certaines médicaments comme tu es enceinte)

                donc tu devrais peut etre reporter ton tattoo et attendre d'avoir eu ton enfant pour te faire tatouer...
                  Karma: +71/-0
                  Aiguille de bronze
                  Message 14 Février 2011 à 19:02:42
                  Voila donc l'avis d'un pro!!Après c'est à toi de voir et d'etre certaine que d'ici le 2 mars tu seras pas enceinte!Donc maintenant tu sais pourquoi les personnes de ton entourage te disaient ça:-)
                    Karma: +30/-1
                    Aiguille de bronze
                    Message 14 Février 2011 à 22:34:53
                    pr l'info perso : j'ai su 4 jours avt mon rdv pr mon premier tattoo que j'étais enceinte, sur conseil du gyné et du tatoueur j'ai tout reporté et attendu la fin de mon allaitement pr passer a l'action .
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: