Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hésitation sur l'endroit de mon tatouage

Démarré par cloclo9177 , 01 Novembre 2013 à 15:37:40
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Novembre 2013 à 15:37:40
Salut a tous !!
Voilà alors y'a peu de temps j'ai dessiner la phrase : "Pursuit of happiness " il fait 15,5cm de longueur et je souhaiterait me le faire sous la poitrine ( en plein sur les cotes)  :general_peur:j'y est réfléchis depuis plusieurs années , je le veux absolument mais même si il me plaît beaucoup j'ai quand même peur à l'idée qu'il me le tatoue a cet endroit la , esque quelqu'un pourrait un peu m'expliquer la douleur même si je sais que pour chaque ce n'est pas pareil surtout à cet endroit on récent beaucoup plus , voilà merci beaucoup !!
Et juste une autre question comme ces une belle écriture et qu'il fait 15,5cm esqu'on pourrait me mettre un peu sur la voie du prix SVP !!!
 general_rigole
    Karma: +538/-0
    Apôtre du Forum
    'Sang d'encre'
    Là tu poses pile poil les deux questions auxquelles on ne peut pas répondre!  general_rigole
    Le prix varie d'un tatoueur à l'autre, donc pour le savoir, il te faudra aller te renseigner chez celui que tu auras choisi.
    Quant à la douleur, comme tu l'as compris toi-même, elle est très subjective, personne ne la ressent exactement de la même manière car de nombreux facteurs entrent en jeu...les côtes c'est une zone réputée douloureuse et certains tatoueurs la déconseillent pour un premier tatouage, mais il y a quand même des gens qui se font tatouer sur cette zone pour leur premier tatouage et qui s'en sortent très bien, tout comme il y a des gens déjà tatoués qui jettent l'éponge pour cette zone qu'ils trouvent trop sensible...tout est possible et ça ne t'avance guère! ;)
    Tu sais que c'est une zone douloureuse, maintenant à toi de voir si tu te sens prête à te lancer ou si tu as trop peur de la douleur. Et dans ce cas, pourquoi ne pas envisager un autre emplacement?
    Je te conseille d'aller en discuter avec le tatoueur que tu auras choisi, il pourra te renseigner à la fois sur la douleur, le prix et te conseiller d'autres emplacements éventuels.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: