Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Idées de tattoo pour un cuisinier?

Démarré par cyrildu13 , 27 Janvier 2015 à 10:13:00
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Janvier 2015 à 10:13:00
Salut

Alors voilà...
Pour mon prochain tattoo je souhaite intégrer la passion qui m'anime depuis tous petit: la cuisine (qui est aussi mon métier...)

Alors je sais que je veux dessus un couteau de cuisinier appelé aussi "éminceur" (photo ci-dessous) et je veux que ce tattoo se trouve sur mon avant bras.

Idées de tattoo pour un cuisinier? - Forum Tatouage et Piercing

Dedans je verrai bien aussi un lettrage avec un truc du style "the french chef"

Alors j'attend vos idées car je bloque vraiment là...

A plus
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 02 Février 2015 à 15:15:17
    Salut,

    L'idée est plutôt sympa, tu pourrais aussi faire un cuisto avec ce couteau dans les mains ou autres mais l'idée de base peut très bien rendre.
    Je te conseille d'aller voir un tatoueur pour faire mûrir tout ça, il pourra même te donner des conseilles :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Message 02 Février 2015 à 17:46:08
      Hello,

      je me permet d'intervenir, le mieux pour te donner des idées serait les photos a gogo que tu pourrais trouver sur Pinterest ou encore Google en tapant des mots-clés comme Cooking Tattoo ou encore cook tattoo :) tu peux trouver pas mal de truc cool (pour ma part c'est ce que j'ai fait quand je cherchais des inspirations pour représenter la pâtisserie :)

      Après à toi de voir dans quel traitement graphique tu voudrais l'avoir (réaliste, old school, new school, gravure etc...)

      N'hésite pas à sélectionner un maximum de photo pour ton futur tatoueur (ça ne pourra que l'aider à cerner ta demande)

      En espérant t'avoir aidé ^^
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: