Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Indécis sur l'emplacement de mon premier tattoo

Démarré par Mr.charley , 23 Janvier 2012 à 12:06:27
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
salut a tous

j'ai envie de me faire tatouer une phrase qui m'est chere mais je doute encore de l'emplacement j'avais pensé a l'ecrire sur le coté en long, ou encore a l'interieur du haut du bras entre biceps et triceps ou en "collier" en dessous du coup un peu comme un gangsta lol

peut etre pourriez vous m'aider ...
    Karma: +348/-0
    Aiguille de diamant
    Quelle est ta phrase ? ou du moins quelle longueur fait-elle ?

    Et qu'est-ce qui te plairait vraiment ? parce que là au débotté je pourrais te dire de te la tatouer sur les miches, tu vois. ^^

    Et est-ce que tu as prévu d'autres tatouages qui nécessiterait de conserver une place. Par exemple un tatouage sur le pec est pas forcément compatible avec le "collier" dont tu parles.
    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
      Karma: +18/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 23 Janvier 2012 à 18:34:57
      c'est une phrase de la bible

      "Give me the courage to face life's trials."

      et j'hesite aussi avec la priere de la serenité


      "God grant me the serenity
      to accept the things I cannot change;
      courage to change the things I can;
      and wisdom to know the difference.

      Living one day at a time;
      Enjoying one moment at a time;
      Accepting hardships as the pathway to peace."


      bon c'est clair qui en as une qui fonctionnerais beaucoup moins en collier  special_lol


      et pour repondre a ta question par la suite j'aimerais me faire un tatouage traditionnel japonais sur le bras gauche remontant sur la clavicule


        Karma: +28/-0
        Aiguille d'acier
        Hello, c'est toujours difficile de choisir pour un autre. Autrement dit, comment peut on te conseiller un endroit plus qu'un autre, c'est avant tout ton projet sur ton corps. Ceci dit, cela dépend si tu souhaites le voir, t'y référer souvent, car si c'est le cas il vaut peut etre mieux l'avoir à l'intérieur du biceps. Pour ta prière, juste un conseil, ne prévoit pas une police trop petite au risque de finir en paté.
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Effectivement, choisis l'endroit qui te plaira le plus, la prière demandera beaucoup de place, genre toute la cuisse au moins, mais pour la phrase, idem, l'intérieur du bras n'est pas un endroit où il y a beaucoup de place... donc à toi de voir mais le collier serait peut être plus approprié.
            Karma: +18/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 25 Janvier 2012 à 13:41:32
            Ou sur le cote des cotes ? Ça pourrais le faire aussi non ?
              Karma: +538/-0
              Apôtre du Forum
              'Sang d'encre'
              Je rejoins les avis précédents: difficile de choisir pour toi l'emplacement idéal. Si tu as déjà une idée du type d'écriture que tu souhaites, tu peux peut-être faire des tests sur toi, à l'aide d'un crayon à maquillage. Cela te donnerait déjà un aperçu du rendu sur toi, tout en sachant que le tatoueur adaptera le lettrage à ta morphologie.
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Ou sur le cote des cotes ? Ça pourrais le faire aussi non ?

                même réponse, tu poses une question sur un endroit, on te dit qu'il faut que tu choisisses l'endroit que tu préfères... que dire de plus, encore une fois c'est à toi de voir.
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: