Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Intensité des couleurs.

Démarré par D4RK , 02 Juillet 2016 à 14:23:03
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 02 Juillet 2016 à 14:23:03
Bonjour à tous.  icon_biggrin

J'ai une petite question concernant les couleurs.
Sur la plupart de vos tattoos, qu'ils soient en noir et gris ou en couleurs, j'ai remarqué que certains étaient assez clair par rapport à d'autres.
Peut être est-ce volontaire ?

Du coup est-ce possible d'avoir un tattoo très foncé ?
Dans le genre pour le noir :

https://www.theguardian.com/fashion/shortcuts/2016/mar/29/rise-blackout-tattoo-trend-internet

Ou en couleurs :

http://www.tattoostime.com/color-ink-mechanical-tattoo-on-chest/    ?

Attention, je ne remet pas en doute votre professionnalisme, bien au contraire vous êtes au top.

Merci pour vos futures réponses.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 02 Juillet 2016 à 15:49:20
    Bonjour !
    Alors l'intensité de la couleur va vraiment dépendre selon la peau et la façon que le tatoueur va tatouer et quel motif.

    Après les photos que tu me montres les tatouages sont frais donc normal que le noir soit très profond et les couleurs très vives, pour se faire une bonne idée, il faut les regarder genre 2 ans plus tard.

    Il ne faut pas oublier qu'au moment ou on se fait tatouer, la peau est ouverte, une fois cicatrisée, la peau cicatrise et se régénère par dessus l'encre qui s'est diffusé donc ça a tendance le "ternir" un petit peu

    A ne pas oublier aussi que le soleil va beaucoup jouer sur l'état du tatouage, une exposition au soleil répété où le tatouage n'est pas protégé l'éclairci vraiment beaucoup beaucoup d'où l'importance de le protéger tout les ans avec de l'écran total indice 50 ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 02 Juillet 2016 à 16:10:39
      Salut, d'accord merci pour ta réponse Miki.
        Karma: +203/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 02 Juillet 2016 à 20:02:15
        Re  general_rigole

        Désolé pour la réponse brève tout à l'heure, j'avais pas trop le temps de bien répondre  general_Anxious
        Donc en gros une fois cicatrisé il s'éclaircit un peu, c'est normal donc ^^ !

        Et ça dépend aussi de la qualité des soins pendant la cicatrisation si je ne me trompe pas ?


        Merci encore pour la réponse !
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 26 Juillet 2016 à 16:47:26
          Oui ça dépend vraiment des soins pendant la cicatrisation, blinde de crème 2 à 3 fois par jour voir 4 selon le tattoo pendant bien 3 semaines à 1 mois ;)
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: