Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Je m'avance un petit peu avant l'anniversaire

Démarré par Laliloulette , 11 Mars 2010 à 15:18:51
Pages: 1 2
Karma: +477/-0
Aiguille de titane
Ouai Lali! Bravo! Bon ben on attend de voir maintenant! ;)
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
    Karma: +37/-1
    Aiguille de bronze
    Super ton idĂ©e de tattoo  general_Applause
    Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
      Karma: +337/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 29 Mars 2010 à 12:17:44
      Merci, je passerai samedi au shop pour prendre RDV pour les vacances, j'ai vraiment trop hate de l'avoir !!
      Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
        Karma: +337/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 30 Mars 2010 à 15:48:43
        Une question bête mais auquel je ne connais pas la réponse.

        Peut on prendre rendez vous par téléphone ou devrais-je attendre samedi pour venir prendre rendez vous?
        Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
          Karma: +1623/-1
          'Gr0s G33k'
          Une question bête mais auquel je ne connais pas la réponse.

          Peut on prendre rendez vous par téléphone ou devrais-je attendre samedi pour venir prendre rendez vous?
          il faudra venir nous voir, et je ne sais pas si on aura de place pour les vacances ...
          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
            Karma: +337/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 30 Mars 2010 à 17:04:09
            il faudra venir nous voir, et je ne sais pas si on aura de place pour les vacances ...
            Rhooo mince alors, moi qui espérer le faire pendant ces vacances, je suis triste. Je passerai quand même samedi pour prendre un rendez vous.
            Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
              Karma: +310/-0
              Aiguille de diamant
              Alors ? Des nouvelles ?
              Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                Karma: +337/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 04 Avril 2010 à 15:09:10
                Je vais me faire tatouer le 9 avril !!!
                Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                  Karma: +673/-0
                  Administrateur
                  'I'm GOD & U R my ToyZ'
                  La suite, c'est par ici  !!! ou encore vous avez l'un comme l'autre accès au T'chat :)
                  Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                    Pages: 1 2
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: