Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Kesako?

Démarré par ¤Pixie¤ , 14 Novembre 2009 à 16:36:21
Pages: 1
Karma: +28/-0
Aiguille de bronze
Message 14 Novembre 2009 à 16:36:21
C'est quoi ça? :
Kesako? - Forum Tatouage et Piercing

Un tattoo en blanc, avec du relief parceque tout neuf??? j'aime bien, mais ça reste sûrement pas comme ça hein?
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    Message 14 Novembre 2009 à 18:15:12
    effet intéressant, je ne sais pas du tout ce que c'est !
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +279/-0
      DZT
      'Tatoueur'
      Message 14 Novembre 2009 à 18:26:42
      Je tablerais effectivement sur du blanc, mais avec une belle réaction... Perso, je trouve l'image un peu douteuse: Lorsqu'il y a gonflement, il est en général bien plus étendu. Là, c'est le tracé exact qui est gonflé... ça reste possible, mais y'a de grosses chances que ce soit de la retouche 'toshop. Sans compter que le blanc ressort somme toutes peu (ça serait peut-être du à la qualité de la photo, mais ça fait beaucoup!)
      La scarif, avec cette échelle, cette finesse et cette précision, j'y crois pas une seconde.
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 14 Novembre 2009 à 18:39:17
        trop beau pour être vrai... dommage d'ailleurs, parce que ça fait un bel effet :)
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +28/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 14 Novembre 2009 à 19:06:39
          Alors, j'ai parcouru longuement (autant que possible, parce qu'au bout de 1200 photos, je n'ai plus accès) BME. Il y a plusieurs fois ce type de tattoo, dans la section "lettering".
          Il semble s'agir de tattoo blancs, tous frais, puisque sur l'un, est mentionné :"24 hours after"
          J'aime beaucoup l'effet en tout cas, dommage que ce ne soit donc que de l'éphémère...
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: