Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


La crème Emla ?

Démarré par NeoSiFy , 21 Juillet 2015 à 21:00:13
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 21 Juillet 2015 à 21:00:13
Hellow tout le monde, j'ai entendu beaucoup de choses sur cette crème anesthésiante et je n'ose pas en fait, me faire tatouer car j'ai peur un peu de la douleur.
Mais on m'a toujours dit quelle cette crème fessait '' durcir '' la peau et rendait la tâche au tatoueur(euse) plus difficile. Est-ce réellement le cas? Et que'elle est l'effet de cette crème?
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 22 Juillet 2015 à 13:18:05
    Coucou Neosify!
    Ecoute si vraiment tu as peur de la douleur, il n'y a pas de soucis, tu peux effectivement en mettre.
    Je ne pense pas que ça gêne plus que ça le tatoueur, mais demande lui quand même son avis avant d'en mettre si lui est d'accord ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +14/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Juillet 2017 à 06:42:12
      Coucou Neosify!
      Ecoute si vraiment tu as peur de la douleur, il n'y a pas de soucis, tu peux effectivement en mettre.
      Je ne pense pas que ça gêne plus que ça le tatoueur, mais demande lui quand même son avis avant d'en mettre si lui est d'accord ^^
      Finalement je me suis fait tatouer sans et je pense que j'ai une bonne tolérance à la douleur! ( En 2 ans j'ai pu maturer ahah )
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: