Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Le bras c'est possible ?

Démarré par blackscarf , 20 Décembre 2010 à 10:03:55
Pages: 1
Karma: +120/-0
Aiguille d'acier
Message 20 Décembre 2010 à 10:03:55
Alors voila, vu que mon contrat de travail se termine le 31 décembre, je vais donc attendre la fin des fêtes de fin d'année ( environs vers le 15 janvier) pour essayé de me refaire tatouer ainsi que me faire faire 2-3 minuscule retouche sur mon précèdent tatouage( Vous savez la "rose vert" icon_twisted )

Je me pose juste encore quelque question pour être sur de ou placé le dessin que j'ai choisi.

Alors voila est-ce que le tatouage,qui est en lien plus bas, pourrait être placé sur le haut du bras ( je panse ne pas me trompé en appelant sa la "manchette" ) ou alors je vais être contraint de le placé sur une espace plus grand tel que les flanc?  


* Phoenix.jpg (101.93 Ko. 524x720 - vu 835 fois.)


Merci d'avance
Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 20 Décembre 2010 à 10:05:15
    je peux pas te répondre mais il est joli le dessin en tout cas
      Karma: +120/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 20 Décembre 2010 à 10:06:48
      Merci *nAp* c'est gentil de ta part ^^
      Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Message 20 Décembre 2010 à 10:10:45
        Moi je dirais, tout dépend la taille de tes bras... :D

        Mais c'est vrai que le dessin est joli!
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 20 Décembre 2010 à 10:20:23
          le mieux pour qu'on voit tout ca, c'est que tu passes nous voir au shop! ;)
            Karma: +120/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 20 Décembre 2010 à 10:37:26
            Ok lichette je passerai début janvier pour vous montrez tous sa,

            vous arriverez a m'attendre pendant si longtemps?  general_rigole  general_rigole

            *ok d'accord j'ai compris je sort*
            Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 20 Décembre 2010 à 10:39:31
              MDR!!!
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                Message 21 Décembre 2010 à 16:41:50
                clair, en passant direct au studio, tu pourra voir les différentes options, comment on te proposera de retravailler ton motif, est-ce qu'on part dans une simplification des détails?, est-ce qu'on prend plus de dimension, tout ça tout ça, c'est bien plus évident à voir en face à face^^
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: