Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Le retour des templiers

Démarré par matissarte , 10 Octobre 2009 à 18:37:41
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Octobre 2009 à 18:37:41
Salut,

j'ai un projet de tatouage et viens vous consulter et m'éclairer de vos lumières. Après avoir fait sur l'omoplate un tatouage représentant une montre gousset avec le symbole des templiers (2 cavaliers sur un cheval), je souhaite poursuivre ma quête... et en faire un nouveau dans le dos. Projet : 2 idées qui trottent. 1: une combinaison d'un bouclier, heaume, épée, cotte de maille (vous l'aurez compris des symboles de chevalerie) 2: le dessin (genre Bd ou croquis, dessin) d'un templier soit avec son manteau et sa croix ou alors en armure. En fait plein d'idées, mais j'ai du mal à trouver The dessin, concept... et requière l'avis de ... professionnels créatifs... si cela vous motive, je vous en dirai plus.. merci
    Karma: +43/-0
    Aiguille de titane
    Message 10 Octobre 2009 à 19:02:42
    Si c'est pour tout le dos, tu peux te permettre le templier avec son manteau et son épée bouclier, il ne sera pas ridicule. Si c'est juste pour 1/4 (genre une grosse épaule), ca serait peut etre mieux juste le heaume/épée/bouclier. C'est juste ma sensibilité qui parle, je ne suis pas tatoueuse, hein!

    Tu voudrais une pose dynamique (en plein combat, l'épée en garde) ou statique (les deux pieds au sol, l'épée devant pointe dans le sol avec les deux mains sur le pommeau). Je peux chercher des idées d'image de référence par ci par là, j'ai déjà pas mal fouiné du coté des chevaliers.
      Karma: +8/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Octobre 2009 à 20:09:23
      le côté statique me gêne un peu. J'ai également pensé à un templier au galop de face (en pleine charge) avec le drapeau en plein vent.. à méditer, ou encore un templier agenouillé son épée plantée dans le sol...aie aie plein de films en tête. Pour la place mon premier tatouage est sur l'omoplate gauche. Donc il reste pas mal de place. (tout en respectant l'espace du premier) en tout cas merci pour tes idées
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        Message 12 Octobre 2009 à 15:36:24
        AAAARGH! Passe au shop! Il faut qu'on dessine, là... Ramène un maximum de documentation (pour un féru d'histoire, 'faudrait pas se planter sur des anachronismes!). Il faut qu'on discute de la taille, de l'emplacement, du traitement (réaliste? Couleur? Gravure à l'ancienne? Autre?)...
          Karma: +43/-0
          Aiguille de titane
          Message 12 Octobre 2009 à 18:39:19
          héhé, quelque chose me disait que ce projet déclencherait ton enthousiasme. (Sérieusement j'avais immédiatement pensé à toi la première fois que j'ai lu son post)
          Bon, bin du coup je poste pas mes images pour pas brider ta créativité n_n
            Karma: +279/-0
            DZT
            'Tatoueur'
            Message 13 Octobre 2009 à 18:08:46
            en même temps, la doc, c'est toujours bon à prendre...
              Karma: +8/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 13 Octobre 2009 à 18:25:23
              Salut,

              je rassemble, je rassemble... un max d'images, même si j'ai du mal à trouver exactement ce que je recherche. Mais bon ça commence à se goupiller et on devrait bientôt pouvoir en parler ensemble sur marseille. (un adoubement aussi c'est pas mal, une charge de chevaliers aussi!!, oula oula ça recommence) si vous avez des images sympas, n'hésitez pas.
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                Message 15 Octobre 2009 à 09:12:41
                ça y est, je vois que ça bouillonne!!!
                hâte de voir ce que ça va donner!^^
                  Karma: +8/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 31 Octobre 2009 à 12:22:48
                  le retour des templiers - Forum Tatouage et Piercing

                  le retour des templiers - Forum Tatouage et Piercing

                  tourne, tourne la marmite... les idées, images sont enfin réunies, maintenant va falloir les assembler.. et après je vais avoir grandement besoin de Vous, pour le réaliser, ce tattoo... "prière du templier"
                  ..à croire que le ciel puisse nous inspirer!!!
                    Karma: +279/-0
                    DZT
                    'Tatoueur'
                    Message 03 Novembre 2009 à 10:24:14
                    On t'attend^^
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: