Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Les Soins Post-séance

Démarré par NZoHilton , 20 Avril 2014 à 14:03:29
Pages: 1
Karma: +21/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Avril 2014 à 14:03:29
Bonjour ! :)
Voilà, j'me suis fait tatouer vendredi aprem avec Elodie. Excellent travail d'ailleurs.

Mais je ne suis pas là pour la re-féliciter encore une fois. Non non :P

J'ai prit du Cicatryl comme pommade et un savon sans savon PH neutre, sans parfum en pharmacie.
Déjà le pharmacien m'a conseillé de prendre de la Biafine et un autre du Bepanthen. J'ai préféré prendre Cicatryl car c'est en sachet individuel, parfait pour en transporter, et que pour mon 1er tatouage c'est ce que j'avais prit.

Est-ce un bon choix ? Ou y'a-t-il une crème plus efficace qu'une autre ?

Ensuite, j'ai lu sur des forums et autres sites, qu'il faut laisser le tatouage le plus possible à l'air libre, ce que je fais.
Et d'autres qui disent qu'il faut obligatoirement le laisser sous compresse pendant 2 semaines.

Je voudrai savoir; j'en prend hyper soin, je dors sans bouger les poignets retourner pour ne pas que le tatouage ne touche les draps ou ce frotte contre; est-ce que je peux l'enrouler dans du Cellophane le temps de me préparer par exemple et d'enfiler mes vêtements ? Parce qu'on dirait un fou à ne vouloir plus rien toucher ! Lol Je suis un peu parrano aussi il faut dire, car dès que je frôle quelque chose, je scrute mon tatouage voir si j'me suis pas fait mal ou autre.

Je sais que de toute façon, je devrai passer vous voir s'il y'a des retouches à faire, mais bon, je voudrai qu'il soit parfait sans rien y retoucher ^^

Donc voilà, merci de vos conseils !
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 22 Avril 2014 à 11:42:32
    passe les voir à Marseille, ils te diront ce qu'il en est... mais bon, détends toi, dans ton lit, la nuit, tu ne risques pas de l'abimer :-)
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: