Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Les tatouages qui s'effacent au bout de 2 ou 3 ans... info ou intox

Démarré par lichette , 19 Août 2009 à 11:41:35
Pages: 1
Karma: +386/-0
'Tatoueuse'
beaucoup de gens aimeraient un tatouage temporaire... un vrai tattoo mais qui ne reste pas...

alors certes, des esthéticiennes et certains tatoueurs vous proposeront un tattoo temporaire, mais ce qu'il faut savoir, c'est que ce genre de tattoo s'efface effectivement mais en morceaux et le reste ne part pas.

la technique pour cela, serait de tatouer moins profond qu'un tattoo normal et ainsi l'encre est censée s'effacer avec le temps... mais attention bien souvent il y a des restes que l'on doit soit enlever au laser soit recouvrir par un autre tatouage.

si vous voulez un tattoo temporaire, essayez le henné naturel ou le décalcomanie... mais c'est vrai que le vrai tattoo c'est le mieux!!!
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Karma: +0/-0
    Nouveau Membre +
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    le feutre ca marche bien aussi!!!
      Karma: +43/-0
      Aiguille de titane
      Le feutre c'est génial!
      Mon grand poussin veut (bien sur) un tatouage comme maman, alors je me suis fendue de jolies boules de feu comme Ouisticram (cherchez pas c'est un pokémon  icon_rolleyes).
      Pour le henné, faut quand même faire très attention pour trouver du "100% naturel"
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        c'est sur et le hénné noir n'en est pas par exemple....
          Karma: +21/-0
          Aiguille d'acier
          ceux qui veulent du temporaire je leur dit même de renoncer aux tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement si c'est juste pour faire beau un moment!! :) et +1 pour les feutres
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            ben ouais c'est clair!!! ;-)
              Karma: +36/-0
              Aiguille de bronze
              un tatouage temporaire doit servir a rien sois on s'en fait un est c'est pour la vie sois comme dit "lichette" vaux mieu les feutres
                Karma: +1/-0
                Nouveau Membre +
                +1 pour les feutres!

                Sans oublier le BTS coloriage qui va avec ^^
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: