Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


L'homme maigre, le tatouage, et les couleurs ...

Démarré par Yokii , 06 Juillet 2011 à 22:07:27
Pages: 1
Karma: +36/-0
Nouveau Membre +
Hello les gens !

Alors voilà, ça fait un petit moment que je regarde les tatouages et ça me tente de plus en plus.
Un des trucs qui me rebute un peu, c'est le fait que je soit très mince et que j'aimerais me faire un tattoo qui partirais de l'épaule pour arriver au coude (à la louche hein)

Est-ce que ça ferait pas un peu beauf sur un mec mince un tattoo a cet endroit ??

Merci d'avance à la communauté !
    Karma: +61/-0
    Aiguille de titane
    Bah...je pense pas. Sauf si t'envisage un motif de canette de bière sur l'épaule et "J'M LA KRO" jusqu'au coude, dans ce cas je reviendrai peut-être sur mon jugement, et encore.
    Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
      Karma: +381/-0
      'Game queen'
      Il faut à mon sens que tu te poses la question suivante : pour qui fais tu ce tattoo ? Pour toi ou pour les autres ?

      Personnellement je en trouve pas ça beauf un tatouage sur un homme ou une femme mince.
      Ensuite, si tu es vraiment complexé par le fait d'être "mince", il faut peut être en parler avec ton tatoueur. Vous pourriez à ce moment là construire ton tattoo en fonction de cela.

      Je suis un peu curieuse en te demandant ton projet ?
        Karma: +62/-0
        Aiguille d'acier
        Je suis d'accord avec tout le monde. Le fait que tu sois mince ne changera rien. Et puis ce tatouage tu le fais pour toi pas pour les autres.
        Si tu fais réellement ce que tu veux alors il te plaira toujours.

        Voili voilou
        Bodmods : Tribal au pied du dos et Polynésien sur le pied
          Karma: +34/-0
          Aiguille de bronze
          je fais 1,70 et 56 kg.
          je suis un peu tatoué de partout, et je me suis jamais demandé si je faisais beauf ou pas.

          en meme temps, si tu le fais pour toi, ce que vont en penser les autres, tu t'en tapes non?
          Bodmods : tattoo(deux ou trois..), piercing(lobes en 5,septum en 4, arcade, bridge), implan
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            je ne crois que les tattoos, manchettes,.... soient réservés aux jeunes hommes musclés, bronzés,.... avec un petit bikini... le tattoo est fait pour embellir le corps qu'elque soie sa forme :)

            bref non ca ne fait pas beauf (même si la notion de "beauf" me semble différente d'une personne à une autre et n'a donc pas de rappport avec le tattoo qu'on porte) de se faire tatouer peu importe la carrure de celui qui le porte, petit, grand, mince, gros....

            l'important est que ca te mette en valeur :)
              Karma: +36/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 07 Juillet 2011 à 13:27:17
              Bonjour à tous,

              Je ne suis pas compléxé par ma taille, je m'accepte et aime mon corps (ooh ouiii) Et j'aimerais faire un tattoo style asiatique (poission colorés toussa toussa), mais j'ai peur que le tatto rende mal sur une petite "surface". Une peu comme un dessin trop petit sur une petite feuille ...

                Karma: +381/-0
                'Game queen'
                Dans ton premier post, tu dis vouloir un tattoo, qui commence à l'épaule pour finir vers le coude. Si c'est toujours ton idée et ton envie, tu sais ça ne sera pas un petit tatouage.
                Ensuite ton tatoueur va dessiner et placer ton futur tattoo en fonction de tes indications (pour cela réfléchit bien ce que tu veux), mais il va aussi t'apporter son expérience pour que tu sois pleinement satisfait.
                  Karma: +36/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 07 Juillet 2011 à 14:36:39
                  Oui effectivement, ça sera un grand et beau tattoo, c'était une façon de parler, autant pour moi.

                  Merci donc de vos éclairages à tous, je suis un peu plus rassuré :)
                    Karma: +21/-0
                    Nouveau Membre +
                    je suis grand et mince !
                    et je viens de me faire tattouer il y a 15 jours epaule/clavicule
                    bin pas de soucis c'est bô!!
                    j'envisage deja de continuer!!!

                    et puis les minces se trouvent mince et les gros se trouvent gros.... ;)
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: