Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Marque d'encre adéquat ou non?

Démarré par Kevin52200 , 26 Mai 2016 à 20:25:36
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Mai 2016 à 20:25:36
Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Kevin. Je tattoo depuis 1ans et j'aurai une petite question sur une marque d'encre sur laquelle j'ai un petit doute. Cette encre s'appelle "solong tattoo" quelqu'un m'a parlé de cette encre mais je ne la connais pas du tout, j'aurai aimer savoir si elle est dangereuse ou sans problème?  Merci d'avance :)
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Bonjour, merci de passer te présenter dans la bonne section. Ensuite pour ta question, ce forum n'a pas vocation à donner de conseils sur les techniques ou le matériels pour tatouage. Tu n'aura donc pas de réponse de la part de nos pros concernant ceci.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Mai 2016 à 09:27:20
      Salut merci pour ta réponse. Mais je trouve sa dommage surtout pour se genre de question qui pourrai éviter certains problèmes liées aux produits qui pourrait être dangereux. Je voulais juste savoir si cette marque pouvais être utilisé pour tatouer la peau humaine ou non...
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 01 Juin 2016 à 12:15:14
        Salut Kevin, nos tatoueur dans tout les cas n'utilisent pas cette marques d'encre, tu peux trouver directement renseignement auprès du fournisseurs auxquels tu commandes tes encres ce sera le plus simple :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: