Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Matériel léger pour apprentie en papier

Démarré par Astachoux , 22 Janvier 2010 à 02:11:21
Pages: 1
Karma: +44/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Janvier 2010 à 02:11:21
Bonsoir !

En fait je voulais savoir si vous aviez des conseils concernant du matériel pas très lourd, j'ai un contact féminin sur le net qui m'a dit que certains pistolets étaient très lourd pour une fille sur la durée, aussi j'aimerai avoir quelques conseils là dessus !

Merci d'avance  
    Karma: +279/-0
    DZT
    'Tatoueur'
    Hello!
    Alors je suis désolé, mais on ne donne aucun conseil d'ordre technique sur le matèriel, les techniques de pique et tout ce qui concerne le travail à proprement parler.

    Si tu veux vraiment t'engager dans cette voie (et je t'y encourage!!!) fais toi un book correct et bien présenté, et démarche les tatoueurs pour essayer de te trouver une formation.

    C'est de très très loin le meilleur moyen d'apprendre, et surtout de ne pas passer des années à faire du massacre sur peau...
      Karma: +44/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 22 Janvier 2010 à 11:19:39
      Pas de soucis, j'aimerai bien trouver une formation mais étant en couple je cherche quelque chose de durable (j'ai de l'expérience en vente) pour bouger.
      En attendant, on est bien d'accord là dessus je serai incapable de charcuter quelqu'un (j'ai peur des avocats *humour*) !
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        je suis encore bien d'accord avec laurent!! le tattoo ca s'apprend! comme n'importe quel métier!! et l'hygiène surtout!!  alors bon courage dans tes recherches!
          Karma: +9/-0
          Nouveau Membre +
          je suis encore bien d'accord avec laurent!! le tattoo ca s'apprend! comme n'importe quel métier!! et l'hygiène surtout!!  alors bon courage dans tes recherches!

          Est ce que TOUT le monde peut apprendre ?
          Une petite fibre artistique est indispensable non ? 
            Karma: +293/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            tout le monde peut apprendre à dessiner, le tout est d'avoir envie...
            si il existe une fibre artistique, c'est surement l'envie 
            pour le tatouage, ce sont les outils qui changent, cela nécessite donc un apprentissage (technique, hygiène, etc...), mais une bonne maitrise du dessin facilite grandement la chose. Le plus difficile étant de trouver un formateur, car il n'existe pas, à ma connaissance, d'école de tatouage  .
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              je suis d'accord avec guyness le tout c'est de travailler!!!

              un tatoueur n'est pas vraiment un artiste mais plus un "artisan" ou un illustrateur: il exécute un savoir faire pour la demande d'un client, il ne communique pas un message ni une démarche comme le ferai un artiste qui expose en galerie et qui veut dire quelque chose pas le biais d'un tableau ou d'une installation...
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                pas mieux!!!!!!
                Le talent ou la fibre n'existent pas, tout est travail et envie.
                et oui oui mille fois oui, nous sommes bien plus proche de l'artisanat, voire de l'artisanat d'art que de l'artiste!
                  Karma: +44/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 27 Janvier 2010 à 05:39:34
                    huhu en tous cas je continue mes recherches !
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: