Bonjour, je ne pensai pas m'y intéresser dès maintenant et ne pense pas faire d'acquisition de suite mais voila, après une discussion avec une artiste tatoueuse fort douée. J'ai retenu que dans le tatouage, tu veux faire quelque chose, tu te demmerdes. Elle m'a expliqué un peu à quoi m'attendre en terme de formation. Et c'est un message qui ne me décourage pas, au contraire, allons-y à l'ancienne :). Donc d'ici quelques semaines/mois je vais essayer de tatouer un peu à la maison sur de la peau de cochon histoire de dédiaboliser 'le passage à l'acte' ^^ De me familiariser avec les outils.
J'aimerai donc savoir ce qu'il faut pour démarrer tranquillement à la maison (même si je sais que ça a un cout de démarrer 'tranquille à la maison').
En gros, que contient un kit de base svp si qqun sait.
Je précise que jamais de la vie je ne tatouerai qqun à la maison, c'est pas le trip, je fais ca pour apprendre.
J'aimerai donc savoir ce qu'il faut pour démarrer tranquillement à la maison (même si je sais que ça a un cout de démarrer 'tranquille à la maison').
En gros, que contient un kit de base svp si qqun sait.
Je précise que jamais de la vie je ne tatouerai qqun à la maison, c'est pas le trip, je fais ca pour apprendre.