Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] mélange de style ?!

Démarré par Kristophe , 22 Juin 2010 à 20:36:30
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Juin 2010 à 20:36:30
Bonsoir j'ai une p'tite question qui me trote dans la tête depuis pas mal de temps.

J'ai envie d'un quart de manchette en mélangeant le style polynesien et japonais ou chinois.

J'aimerai des motifs polynesien avec un fond japonais, peut être des kenji, je ne sais pas si c'est deux style peuvent être compatible ?!

Puis je n'ai pas vraiment de motif préçis en tête :s juste une envie de mélanger les deux car j'aime ces deux style et que j'ai déjà un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement polynesien au bas du ventre, ça serait pour être armonieux.

(si je pouvais avoir une fourchette de prix, pour y réfléchir plus sérieusement, merci)

merci bonne soirée ou bonne journée ^^


    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 23 Juin 2010 à 08:43:06
    alors en ce qui concerne le mélange de style, c'est assez peu vu et je ne suis pas sur que les deux aillent bien ensemble mais si toi ca te plait alors il faut le faire... le mieux serait peut etre de faire deux manchettes, une avec des motifs polynésien, l'autre avec des motifs japonais pour avoir une sorte de symétrie entre les deux bras...

    et sans plus de précision, je ne peux pas te donner de prix comme ca c'est impossible avant d'avoir définit ce que tu veux vraiment, la taille... le mieux est que tu en parles directement avec un tatoueur sur place et que tu les expliques en détails ce que tu veux...

    tout ce que je peux te dire, c'est que ca se fera en plusieurs fois... !)
      Karma: +17/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 23 Juin 2010 à 11:41:14
      Merci lichette,
      Ben je pense que je passerer au shop à marseille pour voir plus precisement.
        Karma: +538/-0
        Apôtre du Forum
        'Sang d'encre'
        Message 23 Juin 2010 à 17:18:46
        J'ai déjà vu des manchettes mêlant des styles différents, le rendu était intéressant. Mais tout dépend des styles que l'on veut marier, ce n'est pas toujours facile à harmoniser, il faut que le "mariage" fonctionne.
        Comme tu le dis toi-même, le mieux est d'aller te renseigner directement pour savoir ce qui serait possible ou non...et si tu te lances, tiens-nous au courant! general_clin_d_oeil
          Karma: +393/-0
          Modérateur
          'aka 'DD''
          Message 23 Juin 2010 à 17:38:55
          Pierrot avait tatoué une manchette avec un dragon polynésien et un fond japonais, faudrait retrouver les photos
          Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
            Karma: +17/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 23 Juin 2010 à 20:21:54
            Oui je me rappel de ce dragon, d'ailleur l'idée du melange m'es un peut venue apres l'avoir vue.

            J'aime c'est deux styles et je trouvé que le mélange était beau et armonireux.

            Merci, oui je vous tiens au courant.   
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: