Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Modif d'un tatouage existant : rendez-vous ?

Démarré par mistike , 26 Mars 2010 à 13:32:34
Pages: 1
Karma: +198/-1
Aiguille de titane
Bonjour les gens,

Voilà, j'ai un petit machin à la cheville, encré il y a presque 3 ans. Ce tattoo a une certaine signification pour moi, mais je dois bien avouer que côté esthétique c'est moyen (c'est une rosace, comme on faisait à l'école avec un compas, ou presque, sans remplissage).

J'aimerais bien le faire refaire, ou carrément recouvrir, à voir. Sauf que je n'ai absolument aucune idée. Donc sûrement débarquer chez AC, et dire un truc du genre "bon, voilà, qu'est-ce que vous pouvez faire avec ça ? Moi je sais pas" ;-)

Question : comment ça se passe ? On discute, ensuite vous pouvez faire quelques propositions, genre devoir à la maison le soir ?

Et donc re-question : vu que je n'habite pas à côté, est-ce que je peux (ou dois) prendre rendez-vous pour cette première discussion ?

Merci !
Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
    Karma: +477/-0
    Aiguille de titane
    Je crois qu'il y a plusieurs possibilités. Mais si tu es sûre de toi et étant donné que tu n'habites pas à coté je te conseillerais de prendre RDV pour une séance dessin avec le tatoueur directement sur toi suivi par une séance tattoo. C'est ce qu'a fait mon chéri pour son 1er tattoo, c'était plutôt cool!
    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
      Karma: +198/-1
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 26 Mars 2010 à 19:00:44
      Merci Chanel. Mais justement le problème est que je ne suis pas du tout sûre de moi. Enfin, je suis sûre de vouloir le changer / améliorer, mais je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire !

      en plus je ne suis pas, mais alors pas du tout, artiste !
      Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
        Karma: +293/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        en fait, pour commencer, le plus simple serait de nous poster une photo de ton tattoo.... icon_biggrin

         
          Karma: +673/-0
          Administrateur
          'I'm GOD & U R my ToyZ'
          Et comme tu auras l'appareil photo en main, tu pourrais nous montrer ton tattoo blanc stp?
          Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
            Karma: +381/-0
            'aka 'Nounours''
            Ah voui ça c'est une idée qu'elle est bonne!
            Photooo!
            Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
              Karma: +198/-1
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 26 Mars 2010 à 23:04:12
              Demain la photo. Pour le poignet, désolée, j'ai essayé j'y arrive pas !! Il est sur le poignet droit, je suis droitière. Et va prendre un truc blanc (disons blanc foncé ;-)) sur peau blanche, toi.

              Ptêt que j'arriverai à soudoyer Bonbon pour m'en prendre une quand je passerai faire le contrôle de mon piercing en avril :-p
              Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                Karma: +393/-0
                Modérateur
                'aka 'DD''
                Mistike, pourrait-on bénéficier de cette photo? Oui? Na? Parce qu'on n'est plus demain là?
                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                  Karma: +198/-1
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 05 Avril 2010 à 23:15:25
                  oops 

                  Euh... demain ? angel
                  Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                    Karma: +673/-0
                    Administrateur
                    'I'm GOD & U R my ToyZ'
                    mistike,
                    You Failed...Again
                    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                      Karma: +190/-2
                      'aka "piafou"'
                      and again again...
                      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                        Karma: +303/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueur'
                        alors, cette photo?
                          Karma: +381/-0
                          'aka 'Nounours''
                          Bon, je vais finir par plus l'attendre celle là de photo!!!
                          Allez, zou, ça prend 5 minutes!!
                          Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                            Karma: +393/-0
                            Modérateur
                            'aka 'DD''
                            En fait elle veut plus nous montrer maintenant
                            Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              et si on la menace??

                              purée tu me la ponds cette photo où je te colle -1000 de karma négatif!!!!!!!!! muhahahahaha!!!!!

                              lol allez stp, j'ai une amie qui voudrait en faire un aussi comme ça je pourrai lui montrer ce que ca donne!!!! ;)
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: