Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mon cas personnel

Démarré par Johan14 , 23 Mars 2010 à 20:33:07
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Mars 2010 à 20:33:07
Salut à tous, j'ai plusieurs questions à poser à l'équipe de arte corpus !  angel

Tout d'abord, j'habite à Marseille et je compte bien vous rendre visite d'ici peu de temps !

Ma première question était de savoir s'il était possible de re remplir un tatouage que j'ai à l'avant bras droit, ainsi que d'affiner les finitions !

Deuxième question : Quelles sont les possibilités pour un tatouage au doigt (longévité, possibilité de le faire, bavures etc..., une sorte de bague ?
C'est juste une supputation, j'y réflechis encore, car c'est un tatouage lourd de conséquence quand même !

Merci d'avance de vos réponses !
    Karma: +26/-0
    Nouveau Membre +
    Message 23 Mars 2010 à 21:44:15
    Mon avis perso, mais je ne suis pas pro!!

    1) Tu devrais aller les voir directement au magasin pour qu'ils te donnent leur avis, car je pense que c'est difficile de leur part ,(meme s'ils sont très très fort, et qu'ils restent avant tout des etres humains avec leur force et leurs faiblesses )de te donner une réponse sans voir le tattoo que tu as déja afin de remplir et de finir les finitions, ou alors, poste une photo!!

    2)
    Franchement, un tatouage au doigt, pour moi, c'est un "suicide social"

     en plus de tous ceux que j'ai vus c'est pas génial au niveau qualité, surtout à l'interieur des doigts...

    ceci dit chacun fait ce qui lui plait.....

    mais mieux vaut qu'un pro t"apporte sa réponse.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 23 Mars 2010 à 22:01:58
      Merci le furet, de toute façon, je comptais passer les voir au moins ce sera plus clair, je prends juste la température vite fait là ^^
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 23 Mars 2010 à 22:09:00
        la réponse du furet est pertinente, c'est vrai, que socialement , le tatouage sur les doigts peut etre difficile à porter 'entretients d'embauche, regard des gens etc...

        pour ton avant bras, oui, il vaut mieux venir nous voir!!! bonne soirée!!
          Karma: +293/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 23 Mars 2010 à 22:39:22
          C'est juste une supputation, j'y réflechis encore, car c'est un tatouage lourd de conséquence quand même !
          très lourd de conséquence.
          de plus, les tattoos sur les doigts (surtout de type bague) vieillissent rarement bien....
          pour le reste furet à tout dit 
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: