Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mon projet

Démarré par oracle , 07 Mars 2011 à 21:42:30
Pages: 1
Karma: +70/-0
Aiguille de bronze
Message 07 Mars 2011 à 21:42:30
Bon je me lance....
Après des mois, voir plus (!!!) d'interrogations sur le motif de mon tatouage, j'ai trouvé, il y a peu :

Mon projet  - Forum Tatouage et Piercing

Localisation future, omoplate droite. Pas de danger à ce que j'ai compris qu'une prise de poids déforme le dessin à cet endroit, c'est ça ?

Mais j'ai quelques interrogations, encore , notamment en ce qui concerne la dimension:
de manière à ce que les traits soient assez nets et que d'ici quelques temps, le dessin ne soit pas // peu lisibles.... Donc au moins cette taille là ?

Par ailleurs, j'ai commencé à prospecter, et je dois admettre avoir été surpris par le dernier échange: en gros, dessin facile, 2 heures de boulot, et le tarif, 150 €, minime au vu de ce que j'ai pu lire ou comprendre sur les baremes ....

Ca vous étonne, ou je suis parano ?  special_Help

    Karma: +14/-0
    DZT
    'Body Piercer/ Tatoueur'
    Message 08 Mars 2011 à 08:18:38
    salut
    pour ce qui est de la taille, je t'aurais plutôt conseillé de faire au moins le double de l'image que tu nous montre... il y a pas mal de détails (visage, bouclier) qui sont difficilement gérables à cette taille là...
    quand au prix, ça peut varier du simple au double suivant les shops, donc ne te base pas la dessus, mais vraiment sur ton ressenti par rapport au boulot du tatoueur... Si tu aimes ce qu'il fait n'hésite pas, si tu as le moindre doute n'hésite pas... à aller en voir d'autres!
      Karma: +348/-0
      Aiguille de diamant
      Message 09 Mars 2011 à 11:49:45
      Si tu veux faire précisément ce dessin là, passe un message à l'artiste. Je vois un tatouage numérique, c'pas pour rien, donc un p'tit message sur DA demandant l'autorisation serait gentil, d'autant plus que l'artiste sera certainement très honoré-e. ;) (Si tu l'as déjà fait, ne tiens pas compte de mon message)
      Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
        Karma: +70/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 09 Mars 2011 à 12:11:50
        Oui, le contact est pris....   icon_biggrin

        Moralement je me voyais pas "utiliser" son travail sans autorisation ni lui rendre hommage.

        je reste sceptique encore sur la longueur estimée de travail, 2 heures ça me parait court, dessin + encre compris.
        De votre point vu, avec le recul de l'expérience, le tatoueur le prendrait mal si je lui proposais de prendre plus son temps ? ( question co..e en même temps... icon_rolleyes).

         
          Karma: +279/-0
          DZT
          'Tatoueur'
          Message 09 Mars 2011 à 14:29:18
          Pour ce qui est de la dimension, on regarde tous ton image sur des écrans. Du coup, selon l'écran, l'image est plus ou moins grande. Donc, au niveau taille, on est un peu coincés. Dans tous les cas, et pour respecter un minimum les détails, il faudrait envisager un tattoo d'au moins 16 ou 17 cm de haut. Dans ce cas, 2h, ça me parait un peu speedy gonzales au pays des dermographes. Un conseil, quoi qu'il en soit, ne te e fais pas faire dans une dimension de 9 ou 10 cm, tu vas te retrouver avec un truc illisible, qui virera très vite au paté.
          Autre conseil, va voir d'autres tatoueurs, regarde le travail qui sort de leurs shops, pose des questions sur ton projet et fais ton choix ensuite.
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: