Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Musique et tatouage!

Démarré par Remzzzz , 20 Mars 2010 à 19:10:17
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Mars 2010 à 19:10:17
Salut à tous!
Je m'appelle rémi,j'ai 21 ans et je veux me faire tatouer!
Je suis musicien depuis quelques années (groupe, concert,CD...) autant dire que cela à beaucoup d'importance à mes yeux.Je voudrais me faire tatouer un symbole représentant la musique. PAS DE CLE DE SOL!!!!!!!  special_lol un peu trop cliché à mon goût.j'ai entendu dire que la plume de merle symbolisait la musique,est-ce vrai? je cherche quelque chose dans le genre plume et fleur prenant le bras et l'épaule symbolisant la musique évidemment.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
Ciao
    Karma: +166/-0
    Aiguille d'acier
    Message 20 Mars 2010 à 20:26:09
    Salut à toi! Je te conseillerais tout d'abord d'aller te présenter dans la zone présentation du forum, qu'on puisse te connaître un peu plus  

    En ce qui concerne ton projet, je suis aussi portée pas mal sur la musique et en te lisant, la première chose qui m'est venue à l'esprit, ce sont des motifs d'instruments de musique explosés, d'où pourraient sortir tout un tas d'éléments graphiques genre notes de musiques, lignes entremêlées, fleurs, etc... Tu peux jouer pas mal sur des perspectives exagérées, comme sur ce tattoo (que je trouve sublime ^^):

    (32.92 Ko, 495x640 - vu 17283 fois.)
    Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
      Karma: +538/-0
      Apôtre du Forum
      'Sang d'encre'
      Message 20 Mars 2010 à 21:48:17
      Comme tu parles de fleurs, une idée m'est venue: les tiges de ces fleurs pourraient constituer les lignes d'une partition courant le long de ton bras.