Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nom de la fleur?

Démarré par , 08 Janvier 2010 à 14:43:35
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 08 Janvier 2010 à 14:43:35
Bonjour,

J'ai trouvé pour mon futur tatouage une fleur que j'aime beaucoup et j'aimerais savoir si quelqu'un connait son nom? Si elle en a un biensûr 

Nom de la fleur? - Forum Tatouage et Piercing

http://yfrog.com/j5fleurtatouj

Merci
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 08 Janvier 2010 à 14:47:22
    Je pense qu'il s'agit d'une fleur de lys :

    Nom de la fleur? - Forum Tatouage et Piercing
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +477/-0
      Aiguille de titane
      Message 08 Janvier 2010 à 15:08:01
      J'suis d'accord, sauf que sur le tattoo ya que 5 pétales alors que le lys en comprend 6 (je crois)... Est ce que c'est une erreur sur le tattoo ou est ce que c'est une autre fleur je ne sais pas... Faudrait demander à Sherardia notre botaniste du forum! (mais elle bosse bcp en ce moment je crois...)
      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 08 Janvier 2010 à 15:13:06
        J'ai aussi trouvé une autre personne qui s'est faite une fleur similaire :

        Nom de la fleur? - Forum Tatouage et Piercing

        http://yfrog.com/0f05062007tattoofleurs001j
          Karma: +477/-0
          Aiguille de titane
          Message 08 Janvier 2010 à 15:26:46
          Il y a l'hibiscus qui ressemble et qui a 5 pétales mais elles semblent + pointues sur le tatouage...
          Nom de la fleur? - Forum Tatouage et Piercing
          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
            Karma: +1623/-1
            'Gr0s G33k'
            Message 08 Janvier 2010 à 15:43:24
            ho punaise, moi j'y connais que dalle en fleur et tout ces trucs !
            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
              Karma: +190/-2
              'aka "piafou"'
              Message 08 Janvier 2010 à 15:46:52
              +1 pierrot, on dirait on me parle pas francais xD
              Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Message 08 Janvier 2010 à 15:48:44
                J'ai une amie qui a une fleur de lys dans le dos voilà pourquoi je pense ne pas me tromper surtout niveau pétales et pistille.

                Rhalala ces mecs lol !!
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  celuikiacommence
                  Message 08 Janvier 2010 à 15:49:57
                   
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 08 Janvier 2010 à 17:52:38
                    il faut savoir que très souvent, quand on prépare des motifs "fleur + ornement" on s'inspire de fleurs réelles et en brodant ca donne des fleurs imaginaire... mais c'est sur que ce n'est pas hibiscus ni une orchidée!! plutôt un lys "amélioré"...
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 08 Janvier 2010 à 17:58:26
                      je pense comme lichette, que c'est un "dérivé" de fleur existante. après je suis pas une pro. si sherardia repasse par ici elle te le confirmera :)
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +407/-0
                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                        Message 08 Janvier 2010 à 18:22:21
                        Yep tout à fait d'ailleurs c'est là aussi l'avantage du tatouage :)
                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                          Karma: +0/-
                          Invité
                          celuikiacommence
                          Message 09 Janvier 2010 à 20:20:04
                          Merci beaucoup pour le nom.

                          Je vais poster un autre sujet dans la soirée pour mon deuxième tatouage.

                          J'espère que vous allez pouvoir m'aider!
                            Karma: +122/-0
                            Aiguille de bronze
                            Message 09 Janvier 2010 à 20:56:49
                            je crois que "sherardia" s'y connait pas mal et même beaucoups en fleur... (non ?) au pire envoie lui un message :)
                            pour ma part je ne m'y connais pas beaucoups non plus dans les fleurs ^^
                              Karma: +43/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 13 Janvier 2010 à 10:45:49
                              Je confirme, c'est pas une fleur qui existe, c'est un lys à 5 pétales (au lieu de 6 en vrai).
                              L'hibiscus est un classique dans le genre, sinon il y a la fleur de tiaré qui ressemble un peu à ça (Gardenia tahitensis pour la recherche) et qui véhicule une idée d'exotisme sympathique.
                              Il y a des références de tatouages assez jolis (avec des fleurs en tous genres) en suivant ce lien: http://www.deviantart.com/#catpath=traditional/bodyart/bodymods&order=9&q=flower

                              Et oui, je suis un peu overbookée en ce moment, mais si tu me précises ta recherche (sens, forme, couleur, où elle pousse...) je pourrais te proposer d'autres jolies plantes
                              En attendant, jette un coup d'oeil avec en mot-clef Asphodèle, Anthericum liliago, Aphyllante, elles ressemblent un peu à ton dessin.
                              Bises
                                Karma: +303/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Tatoueur'
                                Message 13 Janvier 2010 à 12:42:28
                                ouaou!!!!! quel savoir!!!
                                  Karma: +43/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 14 Janvier 2010 à 18:51:20
                                  *rougis*
                                  Merci, mais c'est un peu mon boulot (et ma passion) je suis botaniste ^_^
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 14 Janvier 2010 à 20:59:10
                                    ben oui mais m^^eme! ;)
                                    tu nous manques! c'est bient^^ot fini le coup de rush?!
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +43/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 14 Janvier 2010 à 21:05:52
                                      j'espère... En plus ca m'enerve, je perds un temps fou a faire des co***ries administratives, des papiers, des factures, le genre de truc qui me soule suprèmement XP
                                      J'veux aller sur le terrain et compter des orchidées, moi  
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Message 14 Janvier 2010 à 21:11:12
                                        ben c'est ce que je fais tous les jours moi! lol

                                        c'est cool je pense qu'avec tout ça elle devrait pouvoir s'en sortir :)
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: