Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau projet cuisse droite

Démarré par eclipse , 28 Janvier 2013 à 20:11:53
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Janvier 2013 à 20:11:53
Salut et bonsoir à tous,

Un nouveau petit projet pour le haut de ma cuisse droite extérieure.

Les idées et bientôt les sketch's :

- Un beau poulpe violet (ou autre coul a voir)en position rampent.

- Dans un fond de cactus et plantes carnivore.

Je vais avoir besoin de vous car je ne sais pas encore si j’intègre le tous dans une bulle, un aquarium, ???? ou l'estompe en shading ???
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 28 Janvier 2013 à 23:09:09
    C'est à toi de voir, c'est une question de goût, de signification personnelle, ce n'est pas à nous de choisir pour toi ce qui sera encrer à vie dans ta peau :) Toi qui dessine, fais plusieurs versions, et tu verras ce qui te correspond le plus !
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Janvier 2013 à 01:17:54
      Merci Herenblase,

      Ce n'est pas la décision que je met en question mais plutôt les différentes idées que mon petit cerveau n'aurait pas trouvé seul (principe de base d'un forum non ?).

      Voila pourquoi je demande si vous avez d'autres idées, ce qui pourrais m'aider a rendre ce projet d'autant plus abouti.
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 08 Février 2013 à 14:13:10
        et bien pas tout à fait, le principe de forum n'est pas de trouver des idées pour le tattoo d'un membre, mais plus de répondre aux questions sur les soins, réactions d'un tattoo/piercing,... partager des photos, des points de vue....  

        pour tes idées, il faudra que tu fasses un petit travail de recherche toi même, et puis se sera plus 'perso' comme ca :-)
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 11 Février 2013 à 23:25:04
          Bon j'ai poster dans le mauvais topique mais un simple  special_tu_m_nrv "tu as mal posté" m'aurais suffi , car d'autre membres ont postés leurs idées de projets et étrangement les membres ont gentiment livré leurs idées sur le projet en lui même.

          Soyons honnête, tous les artistes alimente leurs inspiration des créations de ses pères et évoluent de part les critiques et idées de leurs publiques  !?   

          Ceci dit j'ai trouvé les bases du projet et vous remercie pour vos remarques.

            Karma: +1467/-0
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            Message 11 Février 2013 à 23:36:06
            Là tu donnes des choix de motifs direct sans signification derrière ou ressenti que tu veux faire passer à travers ces tatouages ?

            Là dis comme ca, je peux juste te dire que c'est pas mon kiff...
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: