Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau tatouage.

Démarré par dante666 , 07 Septembre 2009 à 16:07:23
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Septembre 2009 à 16:07:23
bonjour,

je sais pas ci c'est ici qu'il faut poster car je n'ai pas trouver de rubrique pour ça.
donc je voudrai me faire un nouveau tatouage. Mon tatouage serait découper en 3 parties dans chaque parti il y'aura les noms des principaux dieux grec (1ere partie), nordique (2eme parties) et égyptienne (3eme parties). les noms je les ai mais je n'ai pas d'idée pour l'agencement des différente parties.
    Karma: +477/-0
    Aiguille de titane
    Message 07 Septembre 2009 à 17:51:19
    Ben je sais pas ya plein de possibilités à partir d'une forme et au lieu de remplir de couleur tu remplis de mot (en locurence les dieux)... Par exemple tu prends un triangle et dans chaque branche tu mets les noms ou une fleur à 3 pétales ou un trèfle ou... une étoile et dans 3 branches tu mets les noms et dans celles restantes soit tu met en dessin soit rien. Bref ya de quoi faire, apres réfléchi surtt à un signe qui apporterait reelement à ton tatouage, je pense qu'il doit faire un tout au niveau du sens que tu lui donnes.
    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
      Karma: +14/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 07 Septembre 2009 à 18:35:23
      je pensais mettre les nom de dieux nordique sur un rochet, ceux des grecs sur un parchemin et ceux des égyptiens sur un papyrus mais après je en vois pas comment mettre tous ça en valeur.
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 07 Septembre 2009 à 18:46:11
        effectivement il faudrait éviter trois blocs distincts, et leur trouver une cohésion...
        tu sais tu devrais vraiment voir ça directement avec ton tatoueur, il a l'habitude et saura certainement te faire quelque chose d'harmonieux   
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +14/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 07 Septembre 2009 à 18:56:16
          je pense que c'est la meilleur chose à faire mais merci pour vos réponses.

          ci des idées vous viennent n'hésiter pas.
            Karma: +279/-0
            DZT
            'Tatoueur'
            Message 11 Septembre 2009 à 10:28:41
            Hello!
            Essaie de rassembler des documents (trucs sur l'antiquité, bouquins, internet) sur les différentes cultures et périodes qui t'intéressent. Peut être qu'au lieu du nom des dieux, tu pourrais y trouver des animaux  ou des éléments qui les caractérisent, et partir de ça pour commencer à imaginer une composition. Si tu tiens absolument aux noms, pourquoi ne pas les tester dans leurs écritures d'orogine? Dans tous les cas, c'est en fouinant dans les mythologies que tu pourra trouver des points communs, des terrains d'entente pour tout ce beau monde. Une fois que tes idées auront un peu évolué, il faudra passer chez ton tatoueur pour en discuter (ça fait partie du travail, ça aussi, dessiner, imaginer, interpréter...). Mais il faudra auparavant que tu aies déjà une bonne idée de l'emplacement et de l'espace que tu souhaite consacrer à cette pièce...
              Karma: +40/-0
              Aiguille de titane
              Message 11 Septembre 2009 à 12:12:19
              Salut, c'est quoi les noms des dieux que tu veu ?
                Karma: +14/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 14 Septembre 2009 à 11:34:46
                les noms de dieux sont:

                odin         zeus         osiris
                thor         héra         isis
                balder      apollon      anubis
                frey         ares           seth
                freya      hades         horus
                tyr         athena         Râ
                ull         poseidon      apophis
                  Karma: +279/-0
                  DZT
                  'Tatoueur'
                  Message 16 Septembre 2009 à 09:30:35
                  Nom de dieu! ça en fait, des noms de dieux!
                  Si tu veux garder les noms, il va effectivement falloir cogiter sevèrement à une mise en scène avec du décors si tu veux pas que ton tattoo se résume à une liste... Ou alors, vraiment tabler sur un travail graphique au niveau des lettres, ça peut-être très intéréssant.
                  Après, y'a toujours la possibilité de les représenter plutot que de les nommer, ça peut donner lieu à une belle fresque! Mais là, c'est de la surface qu'il va falloir prévoir...
                    Karma: +43/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 16 Septembre 2009 à 11:29:59
                    je pensais mettre les nom de dieux nordique sur un rochet, ceux des grecs sur un parchemin et ceux des égyptiens sur un papyrus mais après je en vois pas comment mettre tous ça en valeur.
                    C'est un bon moyen de poser des noms sans que ca fasse trop "liste de courses", mais ca va prendre de la place quand même... J'aime bien cette idée-là.
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: