Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau tatouage

Démarré par fe3clochette , 20 Novembre 2011 à 20:48:39
Pages: 1
Karma: +72/-0
Aiguille d'acier
Message 20 Novembre 2011 à 20:48:39
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour de l'aide. J'aimerai me faire un nouveau tatouage sur la poitrine (en dessous le sein). Tout d'abord, j'aimerai savoir si cela peut se faire et vers quel niveau car j'aimerai vraiment le faire sur le "sillon" du sein. J'aimerai ensuite rester dans le style indonesien mais je ne trouve aucune inspiration sur internet, je  ne cherche peut etre pas avec les bons mots clés.

Merci d'avance pour votre aide.
Fée
Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
    Karma: +49/-0
    Aiguille d'acier
    Message 20 Novembre 2011 à 21:42:11
    J'ai un tatouage exactement à cet endroit, donc c'est possible... après la cica c'est chiant à cause de la baleine du soutif, pour ma part je coinçais du sopalin pour éviter les frottements.

    Après pour le reste je peux pas t'aider, sauf de te dire de déterminer un peu ce que t'aimerais (pas forcément précisément, quelques idées, faire un book de ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas) et trouver un tatoueur qui corresponde à ce que tu souhaites, puis lui exposer ton projet...
    Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
      Karma: +1063/-0
      Apôtre du Forum
      'Enfant de dragon'
      Message 20 Novembre 2011 à 22:06:13
      Pense également au fait que la poitrine, hélas, ça bouge avec le temps, et que ton tatouage peut risquer de tirer la tronche dans plusieurs années ;)
      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
        Karma: +49/-0
        Aiguille d'acier
        Message 21 Novembre 2011 à 06:12:42
        Exactement, on ne peut rien faire contre les lois de la gravité :) Pour ma part je l'ai fais en connaissance de cause, après je pense que tu peux le faire plus bas, mais toujours au même endroit (j'me comprend) ça bougera mais moins vu que ça ne sera pas dans un "pli" si j'ose dire.
        Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
          Karma: +303/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 22 Novembre 2011 à 08:40:51
          je suis d'accord avec les précédentes réponses. pour ce type de tattoo, il est essentiel de bien choisir l'emplacement, le sein non soutenu.
          Il m'est arrivé de faire un tattoo à une femme qui avait une poitrine assez forte, le tattoo se voyait lorsqu'elle était allongée et était cachée lorsqu’elle était debout. C'était volontaire.
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: