Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Ok , j'avoue je flippe -> 1er tattoo

Démarré par salsa_calor , 07 Janvier 2010 à 09:59:47
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Janvier 2010 à 09:59:47
Bonjour,
Je me pointe sur ce forum avec plein de questions à poser !!!! 

Alors tout d'abord ce sera un premier tatouage. Et plein de soucis & questions se posent à moi :

- flippée des aiguilles -> ca fait mal ?
- je veux faire un hibiscus à l'aine mais j'avoue que ca me stresse un peu d'être à moitié à poil pour faire le tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement.....  ???
- je suis en période de petit régime et vais perdre une dizaine de kilos -> vaut-il mieux attendre ???

J'espère avoir très vite de vos conseils

Bonne journée à tous 
    Karma: +190/-2
    'aka "piafou"'
    Ola, alors premierement, je pense que passer par la case presentation dans l'endroit prevu est tres bienvenue...
       {Edit}
    Ensuite, pour tenter de repondre a tes question, sache qu'un tattoo n'est pas forcement douloureux, mais ce n'est pas non plus une 'partie de plaisir'... ensuite, a toi de voir pour te mettre dans les meilleures conditions le jour J, a savoir bien manger, bien dormir la veille, pas boire, pas fumer etc etc...

    Le fait d'etre a 'moitier a poil', ce que je peux te dire, c'est que t'es dans des box, donc pas a la vue de n'importe quel passant, ni devant une grande baie vitrée donnant sur la rue...et que le tatoueur qui te tattoo en voie passer plus d'une...un peu comme chez le medecin quoi...

    Et pour le fait que tu fasse un regime, je pense qu'il vaut mieu attendre, oui, mais je vais laisser le soin au pro de repondre :)

    Au plaisir
    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 07 Janvier 2010 à 11:18:21
      merci pour tes réponses !
      (ehhh jme suis présentée hein !!!! ^^)
      oui , certes tu n'es pas a la vue de tout le monde mais c'est quand meme hyper genant je trouve !...
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        alors ne flippe pas trop!! un tattoo ca fait un peu mal mais c'est vraiment pas la fin du monde, surtout sur l'aisne!!

        ensuite tu ne vas pas te retrouver à poil!! y'a pas besoin il faut juste remonter un peu le pull et descendre légèrement le pantalon... rien de méchant quoi!!

        si tu veux perdre une dizaine de kilo, attends un peu d'avoir bien perdu ton poids ca changera pas garnd chose mais au moins la peau sera retendue!!
          Karma: +279/-0
          DZT
          'Tatoueur'
          Pour ce qui est de la pudeur, c'est parfaitement compréhensible. Si vraiment vraiment ça te pose un soucis de fou, tu peux t'adresse à notre lichette nationale. Peut-être que si c'est une fille qui travaille avec toi, celà passera mieux. par contre, il te faudra alors te déplacer sur Toulon.
          Ceci dit, on essaie d'agir et de se comporter le plus possible comme des professionnels (que nous sommes, d'ailleurs^^). C'est à dire qu'à partir du moment ou on va rentrer en mode "travail", on ne voit plus une aine, un bras, une fesse ou un cou, mais un support avec ses caractéristiques propres de volume, d'élasticité etc... L'individu compte toujours (c'est même essentiel!), mais son corps est "désexué" quand tout ce qui compte, c'est la qualité de la ligne, la teneur du motif, la propreté du travail. Sans vouloir vexer personne (eh oui, il y a des gens que celà déçoit!) Je peux te garantir que lorsqu'on travaille, la dernière chose qui vienne se mêler de l'histoire, c'est la libido... Bref, saches qu'on fera notre possible pour te mettre en confiance et dédramatiser ce petit désagrément inhérent aux emplacements choisis.
          Pour ce qui est de la douleur, vu que les aiguilles ont l'air de te poser un problème, saches que la sensation n'a rien à voir avec celle d'une piqure. Celà ressemble plutôt à une égratignure ou une griffure superficielle...
            Karma: +69/-0
            Aiguille de bronze
            alors en fait quant il va piquer tu vas hurler parce qu'il va taper les os...

            ensuite il va te mettre une perf au valium et 1 litre de sang d'avance... general_peur











            je rigole bien entendu, c'est l'autre andouille de francois damien qui me possede general_rigole
            sinon j'étais un peu comme toi, je flippais grave au début mais je m'étais fait une montagne pour rien, c'ets quand même gérable la douleur, c'est certes pas très agréable mais c'est pas de la torture (quoique après 2h tu commence a avoir des sensations bizarre )
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              pas de soucis pour moi biensur!!! c'est parfois plus facile de se faire tatouer par une femme!! mais c'est vrai que mes collègues masculins font toujours très attention à respecter la pudeur des clientes!! surtout guyness, comme il le dit lui même, il ne voit rien de toute facon!!
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Concernant notre cher Guy je ne peux que plussoyer :)
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  même s'il ne voit rien, je te conseille quand même de l'obliger à porter ses lunettes... je dis ça pour toi hein, c'est toi qui vois.. lol
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    oui non c'est sur!!! 
                      Karma: +13/-0
                      Nouveau Membre +
                      Vu comme on peut lire à peut près tout et son contraire sur la douleur pendant une séance de tatouage, je te propose mon expérience.

                      Pendant le tatouage, j'ai dégusté !!!! j'ai eu assez mal. Comme si on t'enfonçait un couteau dans la peau et qu'on bougeait la lame.

                      Une fois fini, le tatoueur te met un spray sur ton tatouage. Ca te déchire pendant bien 3/5 minutes.

                      et après pendant toute la durée de la cicatrisation, j'ai rien senti.


                      Donc au final, ca dépend des personnes. D'autres te diront que ca ne fait pas mal pendant mais que la cicatrisation gratte.

                      Donc WAIT & SEE lol
                        Karma: +293/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueur'
                        pour la douleur, tout dépend.... le seuil de tolérance est différent pour chacun, les emplacements ne présentent tous la même sensibilité, les tatoueurs peuvent être plus ou moins doux...
                        l'appréhension est normal, mais rassure toi, c'est loin d'être aussi terrible qu'on le dit, j'ai même vu des gens s'endormir. le mieux, comme te l'a dit greazout, est de venir en ayant bien dormis, mangé. 
                          Karma: +108/-0
                          'Moustachu'
                          Bonjour et bienvenue sur le forum..

                          Pour la douleur, tout dépend si il y a de la couleur ou pas (d'après ce que j'ai entendu le noir ferait moins mal... je ne peux pas vérifier) pour ma part mon premier tatouage est entièrement en couleur, ça a duré 3 heures, pierrot m'avait dit: la première heure tu va avoir un peu mal, la 2eme tu sera habitué, la 3eme tu trouvera ça long et tu ne sentira pas grand chose.... et ben j'ai eux mal pendant 3h... lol mais c'est supportable  c'est pas la fin du monde, tu serre les dents le temps du tattoo et après c'est fini !! ça fait une sensation bizarre c'est à dire pleins de petites griffure qui s'intensifie lors du remplissage, mais en pensant à autre chose ça passe et vu le résultat, la douleur passe après !!

                          Mais pense à bien manger avant(ce que je n'avais pas fait) car je peux te dire qu'au bout de 3h j'avais la tête qui tournait par manque de sucre...
                          Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            je proteste, j'ai eu le spray 3 fois et je n'ai jamais eu mal! lol
                            comme quoi ça varie selon les personnes. perso c'est plus sur certains endroits (entre les c^^otes, vers les aisselles) alors que sur l'omoplate ça passe tout seul.
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +477/-0
                              Aiguille de titane
                              Moi c'était plus sur les longs traits où je me disais "bon tu la lève ta main!!" sinon ce qui m'a fait le + bizar c'est que ça iradiait plus loin que le tatouage, des fois j'avais l'impression qu'il était presque sur mon épaule ou sous mon aisselle alors que en fait c'était juste l'omoplate! Ca c'est assez marant comme sensation! Mais bon moi j'ai pas eu de remplissage (qui fait plus mal) j'ai juste eu un grisé qui est de la rigolade (ça fait du bien après le tracé)! Rien d'insuportable!
                              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                Karma: +13/-0
                                Nouveau Membre +
                                Citation
                                j'ai juste eu un grisé qui est de la rigolade (ça fait du bien après le tracé)!
                                Trop vrai lol 
                                  Karma: +337/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Après tout dépends des gens, pour mon premier tattoo, j'ai demander à mon tatoueur après 5 minutes allongé s'il me tatouer. Eh oui il avait déjà tracé deux jolis traits noirs. Donc comme quoi la douleur diffère de chaque personne.
                                  Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                    Karma: +122/-0
                                    Aiguille de bronze
                                    pour mon tattoo (le premier aussi) il y a environ un mois je me faisais aussi "un sang d'encre" pour la douleur, limite j'en avais mal au ventre ^^ mais en même temps j'avais super envie de ce tattoo et j'y suis allée très motivée : j'ai été vraiment surprise face à la sensation qui est très suportable (bon je serais pas restée toute une journée comme ça bien sûre hein ^^) au final je m'étais beaucoup inquiétée pour pas grand chose et aujourd'hui j'ai un superbe tattoo dont je suis super fiere ! 
                                      Karma: +28/-0
                                      Aiguille de bronze
                                      Ca dépend quand même pas mal des endroits. En 3 séances avec Guy, j'ai été sage la première (homoplate), sage la seconde (remplissage, bien qu'au bout de quelques heures, je ne réclamais plus) et sage la moitié de la 3ème. Le rond de l'épaule no problemo, mais j'ai eu besoin de pauses mandarines pour une merdouille le long de la colonne. Là franchement, j'ai pas fait ma maligne hein Guy ?? Heureusement j'ai senti que Bonbon et Lichette m'accompagnaient psychologiquement, et Zippo a mis de la musique sympa. Comme quoi, l'ambiance est importante, et fait passer la pilule...
                                        Karma: +33/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        Pour ma part j'ai pas mal dégusté à certains endroits comme le flan et la colonne, ça piiiique lol et à d'autres je n'ai limite rien senti, c'était même presque comme si on me grattait lol, par contre oui vaut mieux bien manger, je me suis faite avoir je me suis vite sentie mal, après bon, il faut s'occuper pendant qu'il tatoue, moi je bouquinais ses livres, je papotais, et mine de rien la douleur devient juste quelque chose de désagréable mais on s'y fait, après tout dépend du temps de travail, des tracés etc...
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: