Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Penser à autre chose

Démarré par lilikris , 12 Février 2011 à 23:54:42
Pages: 1
Karma: +71/-0
Aiguille de bronze
Message 12 Février 2011 à 23:54:42
Bonsoir à tous,voilà me faisant bientot retatoué(car j'en ai dejà 2) et que j'ai une trouille bleue,et ayant un vague souvenir de cette douleur,je me demandais si le fait de ramener mon baladeur le temps du tatouage est possible afin de penser à autre chose,savoir si cela est autorisé et surtout si le tatoueur ne le traduirait pas en manque de respect icon_question icon_question
    Karma: +360/-0
    Aiguille de titane
    Message 13 Février 2011 à 08:56:20
    mdr pas de soucis pour le balladeur je ne pense pas qu ils y voient un inconvénient il m est meme arrivé d emmener direct mes cd et de les passer dans le shop de mon tatoueur (je sais pas si arte corpus le fait par exemple) ca permet aussi de découvrir d autres styles parfois :)
    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      Message 13 Février 2011 à 09:33:09
      Je plussoie heio, je pense que le tatoueur est habitué, chacun ayant sa propre façon de gérer la douleur. ;)
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 13 Février 2011 à 09:55:40
        Je pense pas non plus que ça pose soucis, mais parles en a ton tatoueur n tu lui emandes si ça le dérange que t'ecoutes ta musique!

        et destress!!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +71/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 13 Février 2011 à 13:51:41
          Merci,mais le stress sera toujours la,c'est le pied et la cheville que je vais me faire tatoué.Bon par principe ca devrait aller,comme je disais j'ai deja 2 tatouages,j'ai eu 2 enfants donc ca devrait pas etre insurmontable!!mais la trouille quand meme
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 13 Février 2011 à 14:09:41
            Ecoute, quand je suis partie pour me faire tatouer la cheville, déjà j'étais seule (personne n'avait voulu/pu m'accompagner), du coup je me retournais le cerveau à coup de "comment je vais être placée?" "est-ce-que je vais bouger?" "ça va peut être faire mal" tout le long du trajet pour y aller ^^'

            Au final tout s'est bien passé, j'ai juste choppé une crampe due à la position que j'avais mais c'est tout =)

            Pis franchement, le bonheur de voir le résultat après... ça vaut bien une petite douleur éventuelle :p
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +71/-0
              Aiguille de bronze
              celuikiacommence
              Message 13 Février 2011 à 14:30:18
              Merci phine,ben moi c'est comme toi j'ai personne pour m'accompagner.J'aurais bien voulu y aller avec mon homme mais il va garder les gamins.C'est vrai qu'il faudrait que j'arrive à trouver quelqu"un pour me sentir moins seule.C'est vrai que j'ai hate de voir le résultat!!!si c'est pas indiscret tu as fait quoi comme tattoo?en couleurs?
                Karma: +888/-0
                Apôtre du Forum
                'Groupie'
                Message 13 Février 2011 à 14:36:01
                Non ce n'est pas indiscret, voici mon tatouage à la cheville ;)
                Penser à autre chose - Forum Tatouage et Piercing
                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                  Karma: +71/-0
                  Aiguille de bronze
                  celuikiacommence
                  Message 13 Février 2011 à 14:38:35
                  Super joli!!Ce que je vais faire c'est dans le style du tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement fleurs de cerisier galerie photos du mois de septembre,car e sais pas inserer des photos:-(
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Message 13 Février 2011 à 14:41:53
                    Merci ^^

                    Je vois ce dont tu parles, c'est joli =)

                    Pour insérer une photo : http://forum.artecorpus.fr/forum-arte-corpus-generalites/comment-poster-une-image-sur-le-forum-964/
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +71/-0
                      Aiguille de bronze
                      celuikiacommence
                      Message 13 Février 2011 à 15:45:55
                      Penser à autre chose - Forum Tatouage et Piercing

                      Uploaded with ImageShack.us

                      Voilà ce que je vais bientot faire!!et j'ai peur de bien douiller car il redescend bien quasiment sur les doigts de pied!!
                      Merci phine pour l'explication pour les photos
                        Karma: +888/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Groupie'
                        Message 13 Février 2011 à 15:50:19
                        Comme je te le disais c'est très joli =)
                        De rien, je suis ravie si j'ai pu t'aider ^^
                        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                          Karma: +71/-0
                          Aiguille de bronze
                          celuikiacommence
                          Message 13 Février 2011 à 16:26:45
                          Merci.Maintenant y'a plus qu'a!!'espere qu'ils m'autoriseront à mettre le balladeur et que la douleur sera supportable!!!car je ne doute pas que le rendu sera magnifique!!
                            Karma: +386/-0
                            'Tatoueuse'
                            Message 13 Février 2011 à 18:12:09
                            héééé miss je te l'ai dit, je crois, ce n'est pas la fin du monde, si tu as déjà pu en supporter sans problème, y'aura pas plus de soucis cette fois ci!!
                            allez ne stresse pas ca va te pourrir la vie pour rien ;)

                            ca ne fait pas si mal que ca sinon personne ne le ferai!! et y'a plein de fille s qui se font tatouer le pied :)
                              Karma: +71/-0
                              Aiguille de bronze
                              celuikiacommence
                              Message 13 Février 2011 à 18:29:19
                              non ca va pas me pourrir la vie car j'aurai un magnifique tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement!!qui sais c'est peut etre toi qui va me tatouer le 26!!
                              j'espere m'en sortir dignement!!lol!
                                Karma: +1467/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Suicidal tendencies'
                                Message 15 Février 2011 à 21:21:17
                                Tu peux aussi en profiter pour discuter de tout et rien avec ton tatoueur...Je pense que par "définition" un tatoueur est ravi d'en savoir plus sur son client et d'éventuellement comprendre un peu plus ta personnalité, et les motivations qui t'ont encouragé a te faire tatouer et ca fait très bien passer le temps ;)
                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                  Karma: +386/-0
                                  'Tatoueuse'
                                  Message 16 Février 2011 à 11:00:03
                                  réponse donnée, sujet bloqué
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                    Aller à: