Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Petit bras ...

Démarré par D4RK , 12 Mai 2012 à 18:16:42
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 12 Mai 2012 à 18:16:42
Bonjour, bonjour !

J'ai une petite question me concernant ...

J'ai comme projet de me faire tatouer mais seulement il se trouve que je suis assez mince et que j'ai donc des petits bras, enfin pas minuscule non plus mais voila ...

Je voudrai savoir si sa pourrait gêner de faire un tatouage dessus ou bien sa ne risque rien si je prends un tout petit peu de bras naturellement (je ne compte pas faire de muscul') ...

Voila voila merci bien  icon_biggrin
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Message 12 Mai 2012 à 18:39:18
    Bonjour,

    Si tu as peur d'une déformation en prenant des bras ( c'est bien ça ton "problème" ? ) sache que tu ne crains rien, il faudrait vraiment prendre 50kilos dans les bras d'un coup pour déformer un tatouage
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 12 Mai 2012 à 18:53:27
      peut importe la taille du bras, on adapte le dessin. Ca ne pose pas de soucis en général.
        Karma: +203/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 13 Mai 2012 à 13:06:57
        Oki oki génial dans ce cas la  icon_biggrin
        Merci !  general_rigole
          Karma: +538/-0
          Apôtre du Forum
          'Sang d'encre'
          Message 13 Mai 2012 à 17:14:04
          Ayant moi aussi des petits bras, je te confirme qu'il n'y a pas de problème pour se faire tatouer, car comme l'a dit lichette, le tatoueur adaptera ton dessin à la surface de ton bras...dans la limite du "faisable" bien évidemment, je veux dire par là qu'il ne faut pas envisager un motif trop imposant si tu as peu de surface. Par exemple, je voulais un portrait sur le bras, on aurait pu le caser, mais le tatoueur me l'a déconseillé car le portrait n'aurait pas été mis en valeur, il aurait été trop "tassé" faute de place suffisante et on ne pouvait pas réduire la taille sans nuire au rendu des détails. J'ai donc opté pour un autre emplacement.
            Karma: +203/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 16 Mai 2012 à 17:22:42
            Ah bah niquel, j'ai plus à m'inquiéter maintenant  general_rigole Merci !
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: