Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Petites questions..

Démarré par llf , 30 Novembre 2009 à 20:27:10
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Novembre 2009 à 20:27:10
bonjour,
je voulais me renseigner un peu avant de prendre ma decision pour faire un tatouage dans le bas du ventre...
j'ai en tête un dessin trouvé sur le net avec un serpent ( voici le lien : http:// static.blogstorage.hi-pi.com/photos/tattoo.rmc.fr/images/gd/1215512981/Snake.jpg ) j'aurais voulu savoir à peut près combien de temps il fallait pour le realiser, le budget qu'il faut prevoir ... cela met-il longtemps pour cicatriser? est-ce vraiment douloureux?...
Je pensais aller au Arte Corpus de Marseille , pouvez vous me dire s'il faut si prendre beaucoup de temps à l'avance pour prendre rendez-vous et faire le tatouage?
merci ...
    Karma: +38/-0
    Aiguille de bronze
    Message 30 Novembre 2009 à 20:48:15
    Je peut surement répondre à quelques questions en attendant les pros :
    - Réupload ton image car le lien est erroné ( http:// ) il y a un espace et pas de lien valide,
    - Le temps dépendra de la taille que tu souhaite, communique là également,
    - Il y a un budget différent pour chaque taille, le nombre de séance, les motifs, la couleur ... donc encore une fois sois précise, décris bien comment tu le souhaites,
    - Il faut compter environ 1 mois pour la cicatrisation
    - La douleur est différente pour chaque personne, mon tattoo que j'ai en avatar à était supportable mais sur certaines zones j'ai vraiment serré les dents...

    Voilà, essaie de rééditer ton post afin de nous aider =D
    Si j'ai pu t'aider, très heureux ;)
    Bodmods : Tattoo Tigre avec Kanji, nuages, rochers sur Omoplate Droite
      Karma: +190/-2
      'aka "piafou"'
      Message 30 Novembre 2009 à 21:36:02
      hello =)

      un petit passage présentation dans la catégorie adéquat n'est pas de tout refus ;)

      pis ce que je peux te dire de vraiment concret complétant ce qu'a dit ukatox, c'est que si t'es pas trop loin du shop a Marseille, le mieux c'est d'y passer, tu prend déjà contact avec le mec qui va t'encrer, tu vois un peu l'ambiance du shop(toujours génial a Arte corpus :p), une première prise de contact qui n'est pas de tout refus...
      tu pourra en effet lui montrer ce que tu veux en lui imprimant, il te donnera des conseil, puis je pense que tenter de comparer la froideur d'un écran a un accueil chaleureux...c'est assez space =)
      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 30 Novembre 2009 à 21:54:07
        +1 pour les deux zigotos au dessus ;)
        effectivement le lien n'est pas valide, et comme l'a dit ukatox ça dépend de beaucoup de facteurs. un prix ne pourra t'être donné qu'au shop de toutes manières.
        la douleur est propre à chacun, mais tu peux la réduire si tu suis les sempiternels conseils de bon sens tels que:
        - ne pas boire la veille (sans déc, un seul verre et j'ai sérré les dents pour la 2eme séance!)
        - bien dormir
        - bien manger avant (ouais, comme quand tu fais du sport en fait, il faut que tu te sentes en forme)
        après si ça peut te rassurer, je suis une chochotte de première : honnêtement les deux premières minutes, ça surprend toujours, tu sens un truc bizarre qui te gratte fortement. mais après quelques minutes ton corps s'habitue et tu le sens de moins en moins, tu peux même arriver à l'oublier, c'est dire. évidemment ça dépend des endroits, certains sont un peu plus sensibles que d'autres. mais ton tatoueur ne tatoue pas en continu, et il peut varier les emplacements si jamais tu as mal.
        et si jamais tu lis les témoignages d'un peu tout le monde, ici ou dans la partie tattoos des membres, tu verras que les gens s'en faisaient toute une montagne pour pas grand chose ;)
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +337/-0
          Aiguille de titane
          Message 30 Novembre 2009 à 22:25:55
          Ca peut aussi dépendre de l'endroit où tu te fais tatouer pour la douleur, personnellement je n'ai même pas sentis quand mon tatoueur m'encré. Imaginez la tête du tatoueur quand je lui ai demander s'il avait commencé, en sachant que j'étais allongé sur la table depuis dix bonnes minutes lol
          Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
            Karma: +337/-0
            Aiguille de titane
            Message 30 Novembre 2009 à 22:26:34
            Mais sinon je suis tout à fait d'accords avec les autres, tout dépends de la taille, des couleurs et de la difficulté de ton motif
            Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
              Karma: +279/-0
              DZT
              'Tatoueur'
              Message 02 Décembre 2009 à 09:40:50
              Mais vous avez tout dit!!!! Même plus à bosser, alors!!!!
              Cool merci les amis^^
                Karma: +160/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 02 Décembre 2009 à 10:55:05
                C'est vrai qu'il commence a tous etre tres fort !!!!!!

                C'est cool car quant nous sommes trop occuper on c'est qu'on peut compter sur vous !!

                Merci les loulous !!!
                  Karma: +38/-0
                  Aiguille de bronze
                  Message 02 Décembre 2009 à 16:35:28
                  C'était moi le 1° , je mérite un +1 ... * sifflotte *
                  Mdr, non mais vraiment, il y a pas de quoi ^^
                  C'est cool de pouvoir aider quand on sait qu'un mois avant on était dans le même cas ^^
                  Bodmods : Tattoo Tigre avec Kanji, nuages, rochers sur Omoplate Droite
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 02 Décembre 2009 à 18:35:17
                    c'est parce qu'on est les meilleurs!^^ (meilleurs papoteurs, ouais! =__=" )
                    re +1 pour la peine! oui je suis d'humeur généreuse ce soir :)
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: