Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Polices multiples pour tattoo ?

Démarré par Mr.charley , 15 Février 2012 à 13:22:13
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Février 2012 à 13:22:13
Salut a tous je crée un post pour répertorier les sites qui ont diverses présentations de police pour tattoo (ou non)
J'ai regardé sur le forum et j'ai rien vu dOnc je me suis dis pourquoi pas hé hé

Donc appart dafont.com qui connait un autre site ?
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    Karma: +11/-0
    Nouveau Membre +
    Message 12 Avril 2012 à 23:09:42
    Bonjour! je ne suis peut etre pas dans la section appropriée mais je cherche des modeles de lettrages styles gangs latinos americain(M.S. en particulier)mais mes recherches n'aboutissent a rien donc si quelqu'un a un tuyau pour moi je suis bon preneur!Merci par avance!
      Karma: +538/-0
      Apôtre du Forum
      'Sang d'encre'
      Message 12 Avril 2012 à 23:34:06
      Tu as déjà essayé de faire une recherche d'images sur G*ogle avec les mots clé "lettrage chicano"? Il y a pas mal de réponses ! ;)
        Karma: +11/-0
        Nouveau Membre +
        Message 13 Avril 2012 à 06:07:25
        Ohhh oui et j'y ai tourné dans tous les sens!!! ca donne pas grand chose
          Karma: +303/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 13 Avril 2012 à 09:11:53
          Bonjour, Lorsque toutes les recherches sembles épuisées, peut être est il souhaitable de demander à un tatoueur de te faire un dessin ...
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 13 Avril 2012 à 10:28:29
            Ohhh oui et j'y ai tourné dans tous les sens!!! ca donne pas grand chose


            Tu n'as pas du utiliser tous les sens va ! As tu essayé une recherche du style "chicano font lettering" ?

            Car en cherchent un peu "mieux" on trouve ca, ca, ca, ca et peut etre aussi aller faire un tour sur Deviant Art ici. Bref ... avec google et le net en général, dire que tu as tout retourné dans tous les sens ... Enfin je vais passer pour le rabat joie de service.

            Mais peut être que tout ces liens ne suffisent pas à concrétiser ton projet, dans ce cas la comme le dis PY, go voir un pro ce sera plus simple, surtout qu'il dois bien avoir un book ou des réalisations passés dans le style que tu veux.
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: