Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Pommade emla !!! besoin de réponses !!

Démarré par Melissa_1935 , 29 Novembre 2009 à 16:23:33
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Novembre 2009 à 16:23:33
ça y est mon tatouage à la cuisse est programmé (22 décembre) . Le problème qui se pose s'est pommade ou pas pommade. Je suis très sensible à la douleur , je sais que je risque de tomber dans les pommes , donc je voudrai utiliser de la pommade emla. Cependant , les avis divergent , est-ce que ça peut rater le tatouage ? causer un problème au tatoueur?
Quand j'ai pris rendez-vous , on m'a dit que je pouvais en mettre et qe ça gènait pas le tatoueur , mais là ,étant donné que je vois des opinions contraires sur internet je sais pas quoi faire...
S'il vous plaît aidez-moi !!!
    Karma: +18/-0
    Nouveau Membre +
    De mon experience...
    Ma salamandre sur la cheville, je l'ai faite avec application de pommade, parce que justement je craignais beaucoup la douleur.
    Résultat, elle a bien marqué, elle est toujours très noire. Mais j'ai eu mal sur toute la partie osseuse, tandis que le mollet, j'ai rien senti, donc je sais pas quoi te dire.
    Bodmods : Tatouage: Salamandre polynésienne cheville droite. Piercing: Labret décalé à droite.
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      y'avait un post de laurent qui explicait clairement ce qu'il pensait de la pommade anesthésiante, il faudrait que je le retrouve, et éventuellement ce serait pas mal de l'épingler, vu le nombre de questions à ce sujet.
      en gros: si c'est un tout petit tattoo, pourquoi pas, s'il nécessite 1h voire plus de travail, tu auras encore plus mal qu'en tatouant sans crème!

      une partie de réponse:
      Pour la crème, assure toi auprès de ton-ta tatoueur-euse que le tattoo n'excèdera pas 3/4 d'h de travail. Sinon, au lieu d'apaiser, ça va enflammer, et là, ça sera plus drôle du tout!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        Merci, moluskette!!! Ben oui, le problème principal, c'est le temps de travail... Donc, essaie de préciser ton projet tattoo, ou mieux, passe voir directement ton tatoueur, il sera plus à même d'estimer le temps de travail. Ensuite, il faut savoir que la cuisse, c'est loin d'être l'endroit le plus douloureux!
          Karma: +8/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 30 Novembre 2009 à 17:48:43
          mon tatouage est  une petite fleur , et on m'a dit que ça durera pas une heure donc ça pourrait le faire.
          Par contre je vais quand même demander au tatoueur ce qu'il en pense , vous avez raison.
          Mais au sujet des forums où des gens disent que vu que la pommade elma frippe la peau , ça a raté leur tatouage , vous en pensez quoi?
            Karma: +1623/-1
            'Gr0s G33k'
            l'emla ? un bon gourdin suffit à faire une anesthésie des plus efficaces !! haha
            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
              Karma: +279/-0
              DZT
              'Tatoueur'
              Message 02 Décembre 2009 à 09:37:11
              vu que la pommade elma frippe la peau , ça a raté leur tatouage ,
              'faut arrêter la fumette^^
              la crème change légèrement la texture de la peau, et cela PEUT demander une adaptation du travail... Mais rien de bien méchant...
                Karma: +8/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 02 Décembre 2009 à 20:25:46
                donc ça ne peut pas avoir de conséquence sur l'aspect du tatouage?
                  Karma: +293/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueur'
                  Message 02 Décembre 2009 à 22:27:27
                  Laurent à raison, pas de problème pour un petit tattoo, cependant parle en bien au tatoueur avec qui tu as rendez vous, histoire d'être sur qu'il n'y verra pas d'objection.
                  il est aussi important de respecter la posologie afin d'être que la pommade fera effet au moment du tatouage.
                    Karma: +210/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Message 02 Décembre 2009 à 23:53:33
                    je propose que l'on fasse un tutoriel que l'on épinglera bien haut et bien gros dans la partie "tattoo" du forum" au sujet des pommades anesthésiantes, ça me parait beaucoup plus judicieux non ?
                      Karma: +279/-0
                      DZT
                      'Tatoueur'
                      +1, zippo! ça évitera les redites!
                        Karma: +27/-0
                        Nouveau Membre +
                        Bonjour, j'ai eu un maquillage semi permanent sur les paupières avec obligation d'emla. Pour les yeux, il faut une pose de 10 min pour anesthesier la zone pas plus, pour un vaccin de bébé environ 1 h mais pour un tattoo je sais pas ( trop grand le mien )

                        Mais la question que je me pose, c'est que le tattoo est douloureux sans crème, mais est ce qu'après la fin de l'anesthesiant, tu ne risques pas d'avoir plus mal du fait de la sensation nouvelle de la douleur  ?
                          Karma: +279/-0
                          DZT
                          'Tatoueur'
                          Si le tattoo est terminé, la douleur sera normale... ça chauffera comme un bon coup de soleil.
                            Karma: +8/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 07 Décembre 2009 à 18:53:11
                            J'ai redemandé à mon tatoueur , il est ok pour l'emla !! c'est quand même rassurant...
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: