Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] pour faire un tattoo

Démarré par debow , 19 Mai 2011 à 23:37:48
Pages: 1
Karma: +21/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Mai 2011 à 23:37:48
voila je suis déja venu pour une piercing est la je voudrais venir pour un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement au shop de marseille , seulement je ne suis pas sur marseille ^^, est bref je crois qu'il faut prendre rdv pour une tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement et je voulait savoir ci c'était possible de vous envoyer une photo de ce que je voudrait pour savoir le prix a peut pret
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 19 Mai 2011 à 23:39:49
    Ho pauvre fait un effort d’orthographe et de ponctuation s'il te plait ...
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +21/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Mai 2011 à 23:42:54
      oh ! il est tard et j'ai un peut du mal ce soir !  general_rigole

      Voila je suis déjà venu pour un piercing, et la je voudrais venir pour un tatouage au shop de Marseille, seulement je ne suis pas sur Marseille ^^ est bref je crois qu'il faut prendre rdv pour un tatouage et je voulait savoir ci c'était possible de vous envoyer une photo de ce que je voudrait pour savoir le prix a peut prêt et surtout ci il est faisable.

      Évite aussi les doubles posts, tu as une fonction éditer.
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Message 20 Mai 2011 à 11:27:52
        Hum, je pense que le meilleur moyen est que tu ailles au shop, pour définir un prix, le temps de piquage etc ;)
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 20 Mai 2011 à 11:38:12
          tu peux poster le dessin et nous donner la taille précise que tu veux pour qu'on te fasse un devis, mais pour prendre rdv, il faut passer au shop ;)
            Karma: +15/-0
            Nouveau Membre +
            Message 20 Mai 2011 à 11:39:12
            Euh, je vais pê poser une question con (et désolé pour l'incrust' hors sujet), mais c'est quoi ce trip "un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout blablabla" que je retrouve dans plein de posts sur le forum ?
            Suis un peu newbie, donc s'il y a une signification post-métaphysique au truc, je veux bien qu'on m'explique, s'iou plaît...  general_peur

            Bigben.

            EDIT: OK, compris, auto-correction...  Pfff...  C'est saoûlant !
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 20 Mai 2011 à 11:41:47
              Euh, je vais pê poser une question con (et désolé pour l'incrust' hors sujet), mais c'est quoi ce trip "un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement" que je retrouve dans plein de posts sur le forum ?
              Suis un peu newbie, donc s'il y a une signification post-métaphysique au truc, je veux bien qu'on m'explique, s'iou plaît...  general_peur

              Bigben.

              C'est un ajout automatique lorsque tu n'écris pas correctement le mot tattoo.
              Maintenant fin du HS s'il vous plait.
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +7/-0
                'Tatoueur'
                Message 20 Mai 2011 à 20:27:57
                le mieux c est effectivement que tu passes au shop avec sous le bras de la documentation sur ton projet... que ce soit pour l intérêt principale de ton tattoo ou les effets que tu souhaite avoir, il est toujours plus intéressant de travailler avec une base bien documentée. Ce sera d ailleurs suite à la prise de RDV que l on finalisera le projet.
                pour ce qui est du prix cela dépendra aussi du premier contact avec le tattoueur, par son regard avisé il te conseillera des modifications et ajustements qui peuvent faire varier le prix de ton tattoo.
                Ceci dis tu peux toujours poster une ébauche de ton projet pour avoir un peux plus de renseignement
                  Karma: +21/-0
                  Nouveau Membre +
                  je m'en doutait, en faite ce n'est pas possible de tous faire en un seul rend des vous ? parce que comme je disait je vient de temps en temps sur Marseille et comme c'est un cadeaux que l'on m'offre je me renseigner avant savoir ci il fallait que la personne qui me l'offre vienne plusieurs fois avec moi.

                  Par pitié débow, fais un effort niveau orthographe, grammaire et tutti quanti!!!
                    Karma: +303/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    Message 21 Mai 2011 à 18:09:00
                    poste déjà ton modèle, ça fera avancer le shmeleuk!!!  le chmeleumeuleu !!! le chmilblik!!!   general_Dancing
                      Karma: +21/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 25 Mai 2011 à 16:48:10
                      question con comment dois je faire pour poster une image ?
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Karma: +21/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 25 Mai 2011 à 22:56:24
                        [résolu] pour faire un tattoo - Forum Tatouage et Piercing

                        Uploaded with ImageShack.us


                        voila je voudrais ce ci mais sans les feuille c'est à dire tout le signe remplie que de rose comme en haut à gauche et des petite fleur comme celle en bas du signe à gauche aussi

                        et en taille j'ai oublier ;) , ce serai pour faire sur le poigner donc comme 4cm en longueur et 2 en largeur

                        Et on évite les double posts, merki! Deux fois qu'on se répète...
                          Karma: +888/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Groupie'
                          Message 25 Mai 2011 à 23:28:58
                          Un pro te le confirmera mais à mon avis c'est ledge 4x2 pour remplir le motif de roses ^^'
                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                            Karma: +386/-0
                            'Tatoueuse'
                            Message 26 Mai 2011 à 00:50:01
                            ce que tu demandes est absolument irréalisable, beaucdoup trop détaillé, beaucoup trop petit

                             à la taille que tu demandes, on ne pourrait faire que le symbole de l'inifi en noir

                            il faudrait qu'il fasses au moins 20 à 30 cm de large
                              Karma: +21/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 27 Mai 2011 à 14:02:37
                              j'ai oublier un détail je le veux en noir est blanc aucune couleur. ce n'est donc pas possible de le faire sur le poignet ?
                                Karma: +1196/-1
                                Aiguille de diamant
                                Message 27 Mai 2011 à 14:05:15
                                j'ai peut etre mal lu  mais :

                                ce que tu demandes est absolument irréalisable, beaucdoup trop détaillé, beaucoup trop petit

                                 à la taille que tu demandes, on ne pourrait faire que le symbole de l'inifi en noir

                                il faudrait qu'il fasses au moins 20 à 30 cm de large
                                  Karma: +1091/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 27 Mai 2011 à 14:14:09
                                  je ne voudrais pas être méchant mais dans un post tu mets



                                  voila je voudrais ce ci mais sans les feuille c'est à dire tout le signe remplie que de rose comme en haut à gauche et des petite fleur comme celle en bas du signe à gauche aussi



                                  puis après, dans un autre, tu le veux rempli en noir.... faut être précis dans ta demande!
                                  Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                    Karma: +15/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Message 27 Mai 2011 à 15:20:47
                                    Je crois que ce qu'il veut dire, c'est en fait qu'il voudrait le tattoo en noir et gris, sans couleurs quoi...  Mais comme l'a déjà dit Lichette, dessiner des fleurs dans un signe "infini" de 4 cm par deux, faut oublier...  que ce soit en couleurs ou pas.  Le ruban va faire à tout casser 5-6 mm de large !

                                    Bigben.
                                      Karma: +303/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueur'
                                      Message 27 Mai 2011 à 18:58:03
                                      mission impossible!!!
                                        Karma: +386/-0
                                        'Tatoueuse'
                                        Message 27 Mai 2011 à 20:18:45
                                        je suis d'accord avec pierrot :)
                                          Karma: +21/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          celuikiacommence
                                          Message 27 Mai 2011 à 20:41:31
                                           icon_cry bon et bien il vas falloir réfléchisse à un autre endroit que le poignet merci beaucoup pour les réponses
                                            Karma: +386/-0
                                            'Tatoueuse'
                                            Message 27 Mai 2011 à 21:29:54
                                            oui se sera mieux, et la taille aussi hein??, il faut un peu de place pour pouvoir faire les roses ;)


                                            pour mieux comprendre, fais une impression papier de ton motif à la taille à laquelle tu voudrais le faire, et là tu comprendras que c'est illisible et surtout impossible à tatouer....

                                            (3.22 Ko, 113x49 - vu 653 fois.)
                                              Pages: 1
                                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                              Aller à: