Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Premier tatouage

Démarré par , 11 Juin 2011 à 09:06:40
Pages: 1 2
Karma: +0/-
Invité
Message 11 Juin 2011 à 09:06:40
Mon copain voudrait que je me fasse comme premier tatouage un avec son prénom... On en a discuté hier et il m'a avoué qu'il le prendrait mal si j'en faisais un autre... Me voila prise un peu au piège. :/ Pour lui, par amour tu fonces et tu prends le risque mais moi je suis pô du tout d'accord. Donc se qui lui fait imaginé que je ne veux pas faire ce type de tatouage et que je ne compte rompre dans les années qui suivront. Se qui est totalement faux ! Mais je trouve que comme cela fait 2 ans que l'on se connaît, c'est un peu tôt et que l'envie d'un tatouage me trotte dans la tête depuis quelques temps. =/ Donc j'aimerais un avis sur cela ! :)
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 11 Juin 2011 à 09:28:08
    Mon avis va être direct : C'est TON corps, tu en fais ce que TU veux. Point barre.
    Y'a pas à chercher "il veut que j'me fasse son nom, mais j'veux pas", si tu veux pas (et tu aurais raison, car le prénom de son mec, je crois que c'est un des tattoos les plus regrettés à la longue), et bah tu le fais pas. Garde en tête qu'un tatouage c'est à vie, alors autant avoir un truc qui te plaît A TOI plutôt qu'un truc qui plaît à ton copain. =)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 11 Juin 2011 à 09:29:08
      à éviter absolument biensur, si monsieur ne le comprend pas, tant pis, il ne gachera pas votre histoire pour ca

      mais si tu le fais, il faudra assumer après et à voir les clients à qui ca arrive, c'est pas simple et ca coute cher!!!
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 11 Juin 2011 à 09:38:32
        Surtout qu'en ce moment c'est galère, on se prend souvent la tête etc.. --' Donc je lui ai dis, si c'est pour faire un tatouage et qu'après on est plus ensemble car on sait jamais se qu'il peut arrivé dans la vie d'un couple, les sentiments qui changent, l'envie de nouvelles choses... Je me serais mise dans un sale pétrin !!
          Karma: +1063/-0
          Apôtre du Forum
          'Enfant de dragon'
          Message 11 Juin 2011 à 10:09:07
          On dirait qu'il cherche à laisser son prénom sur toi comme pour te marquer comme sienne ^^' Franchement tu n'as aucune raison de faire ça et les raisons semblent plus qu'évidentes... Au pire, tu lui dis que tu as une sainte horreur des lettrages en tatouage xD
          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 11 Juin 2011 à 10:24:22
            alors là c'est clair que non, c'est ton corps,ton tattoo , et ecrire un prénom c'est plus qu'idiot, si ton mec le prend mal et croit que ça veut dire que votre histoire est finie ben c'est soit qu'il a un gros probleme soit qu'il est con!

            mais bonperso, j'ai jamais surpporté que qui que ce soit encore moins mon mec me dicte ce que j'ai à faire avec mon coprs et mes bodmods!Et j'ai jamais compris ceux qui fonctionnaient comme ça dans un couple.

            Au pire tu peux toujours lui dire que si vous ettes encore ensemble dans 10 ans tu voudras bien réétudier le concept!!!

            bref  je plussoie tous les avis ci dessus!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +365/-0
              Aiguille de titane
              Message 11 Juin 2011 à 10:39:12
              Écrire le nom de quelqu'un, pourquoi pas, mais celui d'une personne avec qui le lien peut durer toujours...
              C'est sans cesse répété mais un tatouage c'est A VIE! Je pense qu'on ne le regrette pas si ça vient d'une démarche personnelle et significative, mais dans le cas contraire je trouve logique qu'on s'en lasse...

              Si l'idée venait de toi ce serait autre chose, mais là, si ton copain veut presque "t'obliger" à te tatouer son nom, désolée, mais c'est un crétin fini.
              Achète lui plutôt une laisse!  general_rigole

              (rha, et d'autant plus si tu as 18 ans!  icon_eek)
              Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                Karma: +1091/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 11 Juin 2011 à 11:02:14
                c'est carrément hallucinant !!!!

                c'est du chantage pur et dur, et à ta place, je ne le ferai absolument pas et pour plusieurs raisons:

                - le prénom de ton homme, c'est risqué et souvent beaucoup de regrets ultérieurement. S'il s'agit du prénom de tes parents ou enfant oui.. mais là!

                - ne jamais faire un tatouage qu'on n'a pas choisi. C'est une démarche personnelle, donc en aucun cas il doit t'imposer un modèle, encore plus son prénom... tu vas lui "appartenir à vie"!!!

                - vu ton âge, tu as encore toute la vie devant toi, faudra l'assumer après, surtout si tu changes d'homme!!

                tiens nous au courant de ton choix
                Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  Message 11 Juin 2011 à 11:02:46
                  envoit le chier
                    Karma: +0/-
                    Invité
                    celuikiacommence
                    Message 11 Juin 2011 à 11:04:22
                    Je suis d'accord avec tout le monde. ^~^' J'y penserais à la laisse Ida x) Par moment il m'énerve avec ses raisonnements à la c*n. ><' Mais bon, il est encore jeune.. 17 ans quand même et moi 18 (je suis encore jeune aussi lol :p). :/ Donc je suppose qu'en grandissant il comprendra que son idée c'était un peu de la folie. ^~^ Pour lui c'est une preuve d'amour mais il ne comprend pas le VRAI concept d'un tatouage.
                      Karma: +1091/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 11 Juin 2011 à 11:06:34
                      oui je pense.
                      ça part pas au lavage!!!
                      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                        Karma: +15/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 11 Juin 2011 à 11:09:47
                        je pense qu'il te pose ce dilemme pour que toi tu te dise bon vu qu'il est marquer sur mon corp je ne peut plus me permettre de casser avec lui .

                        mais ne fait pas cette connerie , c'est ton corp .
                        Bodmods : tattoo: lettrage sur l'exterieur de l'avant bras
                          Karma: +0/-
                          Invité
                          celuikiacommence
                          Message 11 Juin 2011 à 11:15:35
                          Exactement Steve.. :/ Lui et moi avons eu pas mal de soucis dans notre couple en seulement 2 ans. Et la plus part du temps, c'était moi qui faisait les conneries. Lui, presque rien... Moi j'ai toujours fais pire que lui. U_u' Mais bon v'la.. On est sur fofo' de bods mods, donc je vais pas raconter ma vie sentimentale ! xD
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            Message 11 Juin 2011 à 11:17:43
                            pas mieux que tout ce qui a été dit  plus haut surtout ca
                            Citation
                            Si l'idée venait de toi ce serait autre chose, mais là, si ton copain veut presque "t'obliger" à te tatouer son nom, désolée, mais c'est un crétin fini.
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 11 Juin 2011 à 11:57:09
                              J'avoue je suis sur le Q là....
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +888/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Groupie'
                                Message 11 Juin 2011 à 12:06:16
                                De mon coté la première réaction que j'ai eu c'est "jamais de ma vie je ferai ça, je ne suis la propriété de personne".

                                Vous êtes jeunes, je te conseillerai de ne pas le faire. S'il casse pour ça... c'est qu'il ne valait pas grand chose... (désolée d'être aussi franche)

                                Au pire niveau compromis, un piercing pourrait être une idée.

                                Ne cède surtout pas! D'autant plus que tu n'en as pas envie ^^
                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                  Karma: +386/-0
                                  'Tatoueuse'
                                  Message 11 Juin 2011 à 12:14:43
                                  le truc, c'est que se tatouer le prénom du conjoint (e), n'empêche pas de faire des conneries après, ca ne changera rien à votre relation, si y'a une bêtise à faire, elle sera faite quand même, prénom tatoué ou pas.

                                  par contre en cas de séparation, c'est vraiment le bordel, imagine le mec que tu vas rencontrer après, il va te demander le faire enveler et vite!!! donc laser dermato.... je vois souvent ce genre de cas, ca pleure, ca couine alors que les clients ont été prévenus avant mais au moment de l'enlever, personne n'assume et  les tatoueurs doivent faire des miracles... impossibles biensur!!
                                    Karma: +881/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Brian Molkophile'
                                    Message 11 Juin 2011 à 13:33:42
                                    Je plussoie à donf Lichette !
                                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                      Karma: +191/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 11 Juin 2011 à 15:54:47
                                      Alors ça c'est bien un truc que je ne ferais jamais...
                                      Je suis d'accord avec Phine, s'il te quitte car tu ne fais pas ce tatouage, il ne te mérite pas... il a rien compris...

                                      Le nom de ton mec peut être lourd de conséquence en cas de rupture !!!
                                        Karma: +0/-
                                        Invité
                                        celuikiacommence
                                        Message 11 Juin 2011 à 16:28:39
                                        Oui, c'est se que je lui ai dis. Mais lui prend cela comme ci j'avais déjà programmer de le quitté ! --'
                                          Karma: +881/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Brian Molkophile'
                                          Message 11 Juin 2011 à 16:29:31
                                          Dans ce cas, désolée, mais ton mec est un blaireau, tout simplement.
                                          (Et c'est pas une question d'âge je pense, il y a des gens de 17 ans qui sont sensés quand même.)
                                          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                            Karma: +888/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Groupie'
                                            Message 11 Juin 2011 à 16:53:37
                                            +1

                                            C'est soit tu as envie, soit non ; visiblement tu n'en as pas envie... Je pense qu'on a fait le tour des avis possible et ils convergent tous vers le même point...
                                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                              Karma: +1063/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Enfant de dragon'
                                              Message 11 Juin 2011 à 21:40:40
                                              Tous les couples n'ont pas le nom de leur conjoint gravé sur le corps et c'est pas pour ça qu'ils se séparent, il faudrait que ton copain le comprenne...
                                              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                                Karma: +684/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 14 Juin 2011 à 13:30:06
                                                je sais que moi par exemple je vais me faire un tatouage qui représente mon copain, mais JAMAIS au grand JAMAIS je ne l'aurai fait si c'était lui qui l'avait voulu.
                                                Et excuse moi mais s'il est pas content, qu'il t'offre une gourmette avec son prénom et basta!
                                                Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                                  Karma: +57/-0
                                                  Nouveau Membre +
                                                  Message 14 Juin 2011 à 15:22:08
                                                  Moi je l'ai fais sans aucun problème (et même plus ^^). Mais c'est moi qui avait envie de le faire.
                                                  Comme je suis sûr de mes sentiments avec ma fiancée et que l'on se mariera quand on aura l'argent pour le faire, pourquoi s'en priver.
                                                  Après ma situation est différente de la tienne bien sûr, j'étais pas obligé.
                                                  Et si jamais la vie faisait que l'on se sépare, c'est une partie de ma vie que je ne voudrais jamais oublier, en bien ou en mal, peu importe les conséquences, j'assume pleinement mon choix. (c'est surtout aux autres que ça pause problème et que ça dérange, comme si c’était tabou, pas à moi...)

                                                  Réfléchi bien, et s'il ne le comprends pas, pause toi des questions sur ses réelles intentions...
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: